[Candidature] Lynn Lyaka

Moderator: shibby

Post Reply
Lynn Lyaka
Légionnaire
Légionnaire

[Candidature] Lynn Lyaka

Post by Lynn Lyaka »

Hey oh ! :D

Présentation IRL :

Prénom : Guillaume
Dispo en jeu : 10H/jour
Ce que je recherche : Des gens avec qui jouer/discuter et de l'entraide. Et du Bacon.

------------------------------------------------------------------------

Informations IG :

Image
Image

Pseudo : Lynn Lyaka
Race : Miqo'te
Classes :
- Gladiator 17
- Pugilist 17
Je ne suis pas encore fixé sur une classe, je compte toutes les monter de toute facon.

Style de jeu : Bashing/farm, Craft. Un peu de dungeons, peut-etre du raid.
A savoir que malgré mon gros temps de jeu; je progresse assez lentement, j'aime prendre mon temps.

Autres MMOs :

J'ai commencé avec wow, j'ai ensuite beaucoup vadrouillé que ce soit en F2P ou en P2P, seuls quelques uns m'ont vraiment marqués.

Space cowboy online : Pour son aspect PVP et pour être l'un des seuls mmo a avoir réussis a faire un PVP de masse digne de ce nom et bien foutu.

Age of conan : Gameplay très sympa et dynamique, Full PVP partout.

Eve Online : SF + SandBox + Full pvp.
Très très gros jeu avec un pvp aussi bien solo/roaming que de masse.
Le seul point négatif pour ma part étant le système de progression assez frustrant.

The Secret World : Le gameplay était infâme; le pvp aussi.
Par contre l'ambiance, le background et les superbes quêtes en font un de mes MMO préféré. :D

Compléments :

Steam Profile : http://steamcommunity.com/id/ColdParadox

Autre Jeux : Warframe (1800h); Marvel Heroes; Killing Floor 2; Ark;

FF ranking : VIII > XIII > IX > VI > VII > XII > X

Hobbies : Lecture, jeux vidéos, musique, warhammer 40k.

Style de musique : Rock, des 60's aux 90's. Chanson française : Barbara, Brassens, Brel, Léo Ferré, Moustaki, Gainsbourg, Renan Luce ,Cherhal, Delerm etc....

Groupes : Ça dépend, ça change en permanence enfaîte, selon le jour/heure/humeur.
En ce moment c'est surtout du Coco Sumner et du Black Lab.

Code: Select all

https://www.youtube.com/watch?v=VlGNm7_dvz4
https://www.youtube.com/watch?v=nZn2FIVdyII
https://www.youtube.com/watch?v=-Ul29X1viZU
Sinon de maniere un peu plus général :
Alice Cooper , Static-x, Korn , lostprophets , SOAD , Payable on Death aka POD , Deftones , Lofofora , Gorillaz , Nirvana , Van Halen , Steve Vai ( aka God.), Weezer, The Cranberries , The Cardigans , Radiohead , Rage against the machine , Dimmu Borgir , Alanis Morissette , Foo fighters , Garbage , Indochine , Les vieilles salopes , Svinkels , Bérurier noir , Ludwig Von 88, Green day, Offspring, anti-flag , Les betteraves , Guerilla poubelle , Stupeflip, Gogol premier, Wampas , Red Hot chili peppers , Ska-P , Stupflip , The Hives , K's Choice /!\ Groupe belge /!\, Aerosmith , Led zepplin , Franz ferdinand , Marilyn Manson , Metallica , Oasis , Ozzy Osbourn , REM, Rolling stones , The Ramones , The strokes , The vines , Queen , Telephone , Renaud , Lordi , Megadeth , Otep , Black sabbath , Deep Purple , Children of bodom , Disturbed , Scorpions , Guns N' Roses , Hubert-Felix Thiéfaine , Mademoiselle K , U2 , Infected Mushroom , The police ,Bon jovi, Devo, stray cats, The doors, Janis Joplin, Jimi hendrix, Eagles, The Who, The Beatles, Dire Straits, Bob Dylan, The Clash, Eric Clapton, Michael Jackson, Iron Maiden, Motley Crue, 3 doors down, Stevie Ray Vaughan, Whitesnake, Queens of the stone ages, KISS, No doubt, Smashing Pumpkins, Black rebel motorcycle club, The rascals, Arctic Monkeys, Last shadow puppet, Depeche mode, Alice in chains, Lenny Kravitz, PJ Harvey, Freedom for King Kong, Dionysos, Trust, Suicidal tendencies, Louise Attaque, Skunk Anansie, The Distillers, Survivor, Rob zombie,..... j'en oublie pas mal je pense

Œuvres littéraires préférées : Neuromancer / mona lisa overdrive / Count zero (sprawl trilogy-William Gibson), Dune + Le Messie de Dune / Les Enfants de Dune / L'Empereur Dieu de Dune / Les Hérétiques de Dune / La Maison des Mères. (Frank Herbert), les Stephen king, Les Aventuriers de la mer (Robin Hobb), LOTR sure, Lovecraft, les Isaac Asimov, les Nabokov, Baudelaire, les Anne Rice,Blade runner....

Films : Nightmare's before Christmas,Big fish, les batman, Sweeney todd,Beetlejuice,Edward aux mains d'argent, Bladerunner, Entropy, Hacker, Alien, Star wars (IV, V, VI only), Star trek, Aeon, Matrix ,The crow, Indiana jones, 317eme section, Space Odyssey, Strange Days, Bienvenue à Gattaca, Demolition Man, Starship trooper (1 only), La planete des singes ( le vrai, pas le remake a deux balles), Brazil, Sin city, Avalon, Ghost in the shell, l'armée des 12 singes, Death proof, Metropolis, Orange mécanique , Eternal sunshine of spotless mind, eXistenZ, Dune, A.I, I-Robot ( Asimov :love:), THX 1138, Mad max,butterfly effect , fight club,Requiem for a dream, cube, ginger snaps, Immortel,la ligne verte,reservoir dogs, les conan, Donnie Darko,Full Metal Jacket,Lolita, Her, I'm a cyborg but that's ok, Vengeance Trilogy, Sucker Punch, Sucker Punch, Sucker Punch.... heu je pense que je vais stop la xD
Image
Kobz
Centurion
Centurion

Re: [Candidature] Lynn Lyaka

Post by Kobz »

Wouuuuuaaaaaaaaa, ok j'ai jamais vu une candidature aussi complete que celle -ci ho my god :)

Pour nous eviter des peiness ecrite et que je paraisse feignant a coté de ta présentation, le mieux est de ce choper sur TS quand tu aura envie :) /murmurer Kobz Owned IG :)
shibby
Tribun
Tribun

Re: [Candidature] Lynn Lyaka

Post by shibby »

Coucou et bienvenue sur le forum ^^

En lisant dans le détail ta présentation fallait venir au Hellfest en fait :p

Candidature validée :) Enjoy your fly on OeL Air Lines ;)
Sangwiss 's Legacy
Shibby/Saber/Myuneko/Foksakram/Zholtan RIP on AION-GW2-SWTOR-TERA-WAR-WOW
In Duty - FF XIV: ARR
Saber Paladin
Image
Post Reply