J'avais préparer une présentation plus construite mais la magie de la déconnexion automatique me force a tout retaper ^^ (l'emoji de la rage). C'est partit !
Je suis une petite Miqo'te travestit, Oui je sait c'est mal mais je la trouve trop mimi :3.
Je suis actuellement à la recherche d'une guilde sympathique pour progresser dans le jeux sans aller dans le hcg car je trouve que l'ont prend plus de plaisir à jouer sans ce prendre la tête.
J'ai pendant longtemps jouer à WoW ce qui m'a permis de faire plusieurs Raids en tank et en Dps, Je me tient au courant des strat nécessaire au sucées de l’opération tout en gardant le sourire ;).
Sinon pour plus d'info je vous joint ma fiche de perso : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone ... r/5077187/
Mais je n'ai pas encore eu le temps de vraiment jouer du coup je suis à peine Lvl 50 et j'ai encore des classe à monter pour mon perso ^^.
Sinon IRL :
Je me prénomme Thomas je suis passionné par l'informatique et les jeux vidéos, je suis donc étudiant en développement de site web et d'application mobile. Et je ne suis vraiment pas douée pour me présenter à l'écrit donc si vous le voulez bien on peut peut être en discuter sur TS.
Voilou ! Si jamais j'ai oublié quelque chose ou si vous avez des questions n'hésitez pas ! Je serais ravie de répondre !
A bientôt ^^.