Petite présentation Irl s'impose, je m'appelle Thomas, j'habite dans le 54 pas très loin de Nancy, je viens de fêter mes 16 ans ( J'ai remarqué une moyenne d'âge de 25-30 ans et cela ne m'étonne pas car depuis le temps que j'arpente les MMO la plupart de mes guildes avaient cette moyenne d'âge...). Comme je l'ai dit sur le forum Jol (ou j'ai été rédacteur pendant quelques mois (Jol Teso)) je ne suis ni un hardcore gamer ni un casu, je joue environ 2 heures tous les soirs de la semaine et 10 heures par Weekend. A mes heures perdues j'aime lire des romans (héroic-fantasy) et jouer à des jeux de rôle papier.
En ce qui concerne l'Ig je suis un fan de MMO depuis maintenant 7 ans, j'ai joué pendant plusieurs années à Wow ( jusqu'à il y a quelques mois, Clean cognefort NM), j'ai essayé pas mal de MMO : Aion, Rift, Teso, Gw1, Gw2 ( Pas loin de 2000 heures de jeu
J'apprécie aussi les RPG et j'arpente en ce moment Witcher 3 ( Magnifique).
Présentation assez courte, je suis à votre disposition si vous avez d'autres questions,
Cordialement,
Toshirro
Ps : La présentation de la guilde inspirée par le Donjon de Naheulbeuk et très sympa et le forum est agréable à parcourir.