Candidature Toshirro

Moderator: shibby

Toshirro-Rahl
Recrue
Recrue

Candidature Toshirro

Post by Toshirro-Rahl »

Bonjour à tous,

Petite présentation Irl s'impose, je m'appelle Thomas, j'habite dans le 54 pas très loin de Nancy, je viens de fêter mes 16 ans ( J'ai remarqué une moyenne d'âge de 25-30 ans et cela ne m'étonne pas car depuis le temps que j'arpente les MMO la plupart de mes guildes avaient cette moyenne d'âge...). Comme je l'ai dit sur le forum Jol (ou j'ai été rédacteur pendant quelques mois (Jol Teso)) je ne suis ni un hardcore gamer ni un casu, je joue environ 2 heures tous les soirs de la semaine et 10 heures par Weekend. A mes heures perdues j'aime lire des romans (héroic-fantasy) et jouer à des jeux de rôle papier.

En ce qui concerne l'Ig je suis un fan de MMO depuis maintenant 7 ans, j'ai joué pendant plusieurs années à Wow ( jusqu'à il y a quelques mois, Clean cognefort NM), j'ai essayé pas mal de MMO : Aion, Rift, Teso, Gw1, Gw2 ( Pas loin de 2000 heures de jeu :D )... Pour finalement essayer FFXIV qui semblait être fournie en Pve ( mon axe principale de jeu) et j'aimerai explorer Eorzéa accompagné, histoire de progresser avec mon futur Mage blanc et pourquoi pas faire du Pve Hl par la suite.

J'apprécie aussi les RPG et j'arpente en ce moment Witcher 3 ( Magnifique).

Présentation assez courte, je suis à votre disposition si vous avez d'autres questions,

Cordialement,

Toshirro

Ps : La présentation de la guilde inspirée par le Donjon de Naheulbeuk et très sympa et le forum est agréable à parcourir.
shibby
Tribun
Tribun

Re: Candidature Toshirro

Post by shibby »

Salut à toi Toshirro et bienvenu

Je l'ai pas trouvé courte pour ma part et plutôt bien faite :)
Au niveau profil de jeu on a tous plus ou moins le même profil, on joue quasiment tous les soirs certains un peu plus d'autres un peu moins ^^
Le but est de venir s'amuser entre copains et si on peut aller tâter du raid tant mieux :p

OeL est une guilde multigaming assez ancienne et les joueurs se connaissent depuis plus de 10 ans, on se suit de mmo en mmo, de jeux en jeux, au final le but c'est de retrouver les potes sur un jeu qui nous plait ^^

Si tu es disponible ce soir pour se croiser sur TS ça serait super que je te présente mieux la guilde, son état actuel et ses objectfs. Actuellement on a connu des jours meilleurs (d'ou le recrutement) mais c'est pas la première fois, OeL reste une guilde familiale les gens vont viennent au grès des envies dispos.

A ce soir j'espère sinon on continuera ici ^^
Sangwiss 's Legacy
Shibby/Saber/Myuneko/Foksakram/Zholtan RIP on AION-GW2-SWTOR-TERA-WAR-WOW
In Duty - FF XIV: ARR
Saber Paladin
Image
Toshirro-Rahl
Recrue
Recrue

Post by Toshirro-Rahl »

Et bien sûrement à ce soir, avec plaisir. Si je suis dispo je passerai sur Ts ( Je peux avoir les coordonnées à quel endroit ? ).

Toshi

Je serais sûrement pas disponible de 20h00 à 22h00 mais le reste de la soirée ça devrait être bon, on pourra peut être même faire d'une pierre deux coup avec Aeronne... :)
shibby
Tribun
Tribun

Post by shibby »

Pour le TS tu me wisp en jeu je te groupe j'ai une maccro toute faite :p (feignasse inside ^^)
Sangwiss 's Legacy
Saber Paladin
Image
Angelus_Spirit
Centurion
Centurion

Post by Angelus_Spirit »

Bienvenue Toshirro!

Te laisse pas faire par les vioques fiston, mais n'oublie pas que moi j'ai fini le 1er ghost & gobelins sans perdre 1 vie ;)
Toshirro-Rahl
Recrue
Recrue

Post by Toshirro-Rahl »

Angelus_Spirit wrote:Bienvenue Toshirro!

Te laisse pas faire par les vioques fiston, mais n'oublie pas que moi j'ai fini le 1er ghost & gobelins sans perdre 1 vie ;)
Je ne connais pas cette antiquité.

Merci ! :D
shibby
Tribun
Tribun

Post by shibby »

Candidature acceptée bienvenu chez nous :)
Sangwiss 's Legacy
Saber Paladin
Image
Toshirro-Rahl
Recrue
Recrue

Post by Toshirro-Rahl »

Et merde...
shibby