Bien le bonjour ou bonsoir, ami(e)s fanatique de final fantasy !
Je me présente, Kevin (non je ne suis pas un kikoo ou kéké ^^), 24 ans et toutes mes dents. Je vis en Moselle près de Metz dans un petit village pommé...
Je mesure 1m80 pour 73kg, j'ai la peau mâte, je suis poilu.
Je suis passionné par la culture Japonaise ayant de la famille y vivant, depuis plus de 20ans, je beigne dans cette culture. Mais je n'ai pas commencé avec les manga ou animes comme beaucoup. Mais par la culture même du pays.
Je suis très sportif, je fais du baseball depuis 3 ans, je suis musicien à mes heures perdu (je joues du violon).
Je déteste le manque de respect, et la violence orale ou physique quelle qu'elle soit. Mais je déteste les araignées aussi haha !
sinon concernant mon expérience dans les mmo qu'ils soient rpg ou autre, j'ai joué pendant 4 ans à Aion sur serveur NA. J'ai clean toutes les instances, tous les world boss, tous les mobs qu'ils soient élite ou non xD, j'ai aussi été raidlead RvR pendant 3 ans mais j'en ai eu assez de m'en prendre plein la tête donc j'ai posé ma démission sur Aion xD!
Sinon sur FF XIV, je débute, j'ai toujours été attiré par final fantasy en général, je n'en ai fais que très peu. Le X et X-2 sont les seuls il me semble. Mais avec le mélange MMO cela m'a intrigué et je m'y suis lancé.
Je suis conscient qu'accueillir un nouveau n'est pas forcement bénéfique pour une guilde/legion/ compagnie libre mais bon, je préfère rejoindre une structure plutot que de galerer seul.
Surtout que vous semblez être une CL sympatique, avec une histoire qui me plait bien (jmise en avant par du RP =)) et organisé... chose que je recherche.
Donc concernant mon expérience sur FF XIV, bah le néant ^^ j'en suis désolé.
Je suis actuellement archer, mais j'envisage de faire chevalier dragon et plus tard dark knight. je sais pas du tout comment m'orienter ni quoi que ce soit donc de l'aide serait bienvenue haha.
Si cela ne va pas pour être admissible chez vous, je comprendrai parfaitement =) et vous souhaiterai une excellente continuation, et que vos 1 an soit le début d'une longue épopée.
Au plaisir ! =)
Candidature Tetsu Shin
Moderator: shibby
-
TetsuShin
- Recrue

Candidature Tetsu Shin
Last edited by Ank on 31 Oct 2014 21:45, edited 1 time in total.
- shibby
- Tribun

RE: Candidature Tetsu Shin
bonjour Tetsu
Actuellement la guilde tourne au ralenti et nous sommes peu de connecté en ce moment (pause arret départ vers d'autres jeux)
Du coup je ne suis pas sur que tu trouves chez nous ce que tu cherches, surtout si tu espères voir du monde de connecté régulièrement
nous sommes 2 à partir en alliance en raid HL et 4-5 qui jouent de temps en temps
voila pour l'état des lieux
Actuellement la guilde tourne au ralenti et nous sommes peu de connecté en ce moment (pause arret départ vers d'autres jeux)
Du coup je ne suis pas sur que tu trouves chez nous ce que tu cherches, surtout si tu espères voir du monde de connecté régulièrement
nous sommes 2 à partir en alliance en raid HL et 4-5 qui jouent de temps en temps
voila pour l'état des lieux
Sangwiss 's Legacy
Shibby/Saber/Myuneko/Foksakram/Zholtan RIP on AION-GW2-SWTOR-TERA-WAR-WOW
In Duty - FF XIV: ARR
Saber Paladin

Shibby/Saber/Myuneko/Foksakram/Zholtan RIP on AION-GW2-SWTOR-TERA-WAR-WOW
In Duty - FF XIV: ARR
Saber Paladin