Salut , salut !
Je m'appelle Yohan , 24 et je vis dans la banlieue parisienne. Je passe une formation et à coté je geek dès que j'en ai l'occasion !
Je suis avec Lyn Line et Alemia , et j'aimerais beaucoup évoluer niveau PVE pour découvrir et atteindre toutes les facettes que nous réservent FF XIV
Sinon IG c'est Blaise Aurick. J'ai un Moine 97 et un Mage Blanc 91 . J'ai l'intention de monter aussi un Guerrier pour avoir une certaine polyvalence lors des instances.
Etant en formation , je ne joue que le soir et week end ( si possible ).
J'en suis au niveau de Titan extrême et je dois me mettre sérieusement à enchaîner les labyrinthes de Bahamut pour continuer sur les méandre , mais je suis confiant ! Je ne me considère pas comme un "PGM du jeu" mais je donnerai mon maximum pour participer aux activités et rattraper mon retard sur vous !
Je suis là pour vos éventuelles questions si vous êtes curieux ! A bientôt !
Présentation Blaxis
Moderator: shibby
-
Blaxis
- Recrue

Présentation Blaxis
Last edited by Ank on 17 Sep 2014 16:53, edited 1 time in total.
- shibby
- Tribun

RE: Présentation Blaxis
Bienvenue chez les Boulets où on cultive l'art de la boulette de génération en génération
en espérant que tu te plaises chez nous
en espérant que tu te plaises chez nous
Sangwiss 's Legacy
Shibby/Saber/Myuneko/Foksakram/Zholtan RIP on AION-GW2-SWTOR-TERA-WAR-WOW
In Duty - FF XIV: ARR
Saber Paladin

Shibby/Saber/Myuneko/Foksakram/Zholtan RIP on AION-GW2-SWTOR-TERA-WAR-WOW
In Duty - FF XIV: ARR
Saber Paladin

- Alemia
- Recrue

RE: Présentation Blaxis
Bienvenue !
J'ai l'impression d'arriver en même temps que vous alors que j'étais là en première è___é
J'ai l'impression d'arriver en même temps que vous alors que j'étais là en première è___é