Présentation Fuji

Moderator: shibby

Fuji
Recrue
Recrue

Présentation Fuji

Post by Fuji »

Bonjour,

Je me présente Diégo 24 ans Fuji Syusuke IG. Je viens de la part de Foxie qui m'a proposé de poser ma candidature auprès de vous. Je n'ais repris le jeu que depuis avant hier j'ai du faire une pause de presque 1 mois, période que j'ai consacré en partie à Dark souls 2 ( très bon jeu, attention taux de suicide élevé! ) ainsi que pour des raisons plus personnelles.

Je joue principalement un mage noir ilvl 90 ( j'adore cette classe ) j'ai pu voir qu'il y avait maintenant du stuff allant jusqu'à 110 ça promet. J'ai aussi un paladin, un barde et un érudit nv 50 ( avec relique ). J' étais assez actif avant d’arrêter et ne demande qu'à reprendre. Je me suis arréter au Turn 4 (down) et à titan extrême (que je n'ais toujours pas réussi à down  :twisted: ) . J' attend la sortie de ' The Elder Scroll Online' sur xbox one voir ce que vaut le jeu. Je tiens à préciser que je ne pourrais pas payer 2 abonnements à la fois ça me reviendrais bien trop cher.

Je joue sur ps3 je n'ais donc pas accès à teamspeak. Voilà pour ma présentation si vous voulez me poser d'autres questions n'hésitez pas.
  Merci de m'avoir lu!
Last edited by Ank on 20 Oct 2014 22:57, edited 1 time in total.
Foxie
Optione
Optione

Re : Présentation Fuji

Post by Foxie »

Et oui conseillé par moi, tu ne peux être qu'un merveilleux joueur. C'est bien connu qui se ressemble s'assemble ! ^^ (Ne voir aucune allusion perverse de quelque genre, je commence à vous connaitre !)

Osef d'Eldor Scroll !

Sinon on n'est pas lui avancé que toi :( Toujours sur Titan et t5.

Good luck !
Image
shibby
Tribun
Tribun

Post by shibby »

salut Fuji

Et bienvenue chez nous
Je sais pas si elle t'a fait un topo sur la boulet attitude qui règne chez nous, mais de façon plus sérieuse il y aurait une place de BLM chez nous sur un des deux groupes.
En revanche si l'on te guilde et que tu testes TESO, qu'on sache assez vite sur lequel tu te fixes qu'on puisse trouver un remplaçant au pire.

Sinon oui pour notre avancée en mode entrainement de TITAN et T5
Je laisse passé l'aprem si d'autres veulent répondre et après pour moi c'est guildage
Sangwiss 's Legacy
Shibby/Saber/Myuneko/Foksakram/Zholtan RIP on AION-GW2-SWTOR-TERA-WAR-WOW
In Duty - FF XIV: ARR
Saber Paladin
Image
Foxie
Optione
Optione

Post by Foxie »

OMG je viens seulement de comprendre que TESO = The Eldor Scroll Online. Je suis pas nette parfois :(

Bienvenu Fuji ! Je savais que tu allais nous rejoindre ^^
Image
Zomas
Imperator
Imperator

Re : Re : Présentation Fuji

Post by Zomas »

Foxie link wrote: OMG je viens seulement de comprendre que TESO = The Eldor Scroll Online. Je suis pas nette parfois :(

Bienvenu Fuji ! Je savais que tu allais nous rejoindre ^^
Donc comme ca , Foxie s assemble avec Fuji... Normal , il parait que Fuji est Canon ( attention, un jeu de mot est caché dans cette phrase... ).

Pout TESO , la guilde est vraiment "hyper balaise" .. je ne donnerais pas de nom, mais hier un groupe composé de Kobz , Saeki , cilinidd a passé deux heures a buter un mot d'une instance bas level....
Angelus_Spirit
Centurion
Centurion

Post by Angelus_Spirit »

Merci Zozo de ne pas avoir cité mon nom dans ce big fail made in OeL
PS3: Angelus_Spirit
XBOX360: Angelus Spirit
Battletag: Angelus#2783
Arenanet: Angelus.3562

Y a des jours faut pas me faire chier, et y a des jours c'est tous les jours   -Kran le barbare-

SIC VIS PASEM PARA BELLUM "Qui veux la paix prépare la guerre"
Zomas
Imperator
Imperator

Re : Re : Présentation Fuji

Post by Zomas »

Angelus_Spirit link wrote: Merci Zozo de ne pas avoir cité mon nom dans ce big fail made in OeL
De rien, comme convenue n oublie pas de déposer les 20 000 gold sure mon compte.
shibby
Tribun
Tribun

Post by shibby »

bienvenue chez nous alors

wisp saber sangwiss in game pour un guildage
Sangwiss 's Legacy
Shibby/Saber/Myuneko/Foksakram/Zholtan RIP on AION-GW2-SWTOR-TERA-WAR-WOW
In Duty - FF XIV: ARR
Saber Paladin
Image
Fuji
Recrue
Recrue

Post by Fuji »

Merci à tous pour vos réponses :s miley:

Ça me rassure pour la progression ( ff XIV pas TESO :tongue: ) et j'ai hâte de taper du titan avec vous :azn:

Je vous dit à demain et merci encore!!!!
Kobz
Centurion
Centurion

Post by Kobz »

D'ou sa taunt sur le fofo ! Namého !
Sur un Post Dédié au recrutement... EN PLUS, et je ne parle même pas des fautes énormissime dans l'ecriture de mes compagnons de donjon : "Saeki"... Zomas voyons ! Saeko !

Et puis de tte facon je ne parle pas au gens qui sont pas au moins lvl 11, ben vi un GM lvl 10.. sa le fait po :p huhu ^^
Image
Post Reply