Ombre et Lumière : Infos 2014

Section dédiée aux nouvelles apparaissant sur la page d'accueil
Post Reply
Augur
Legatus
Legatus

Ombre et Lumière : Infos 2014

Post by Augur »

Zomas wrote: Bonjour à tous ,
[...]
En ce qui concerne la guilde, celle ci est toujours active sur Aion et FF XIV.
Mais notre présence sur Aion va bientôt atteindre 4 ans et demi, et toutes les bonnes choses ont une fin.
La motivation n'est plus tellement la , et même si la guilde ne va pas disparaître, son activité sera réduite.
Je vais rester GM sur Aion, histoire de garder le poêle allumé au cas ou l'on y revienne.. ce ne sera que la 3 iéme fois pour certains :-)

Nous n'avons pas à rougir de nos 4 années sur Aion, partie des fin fond du classement la guilde termine 16 ième, nous avons étè à une époque , la guilde avec le plus grand  nombre de membres classées dans le top 100 , et pour finir , nous avons terminé la quasi totalement des challenges PVE ( Hors 4.0 ).

En attendant la grande réunion guilde qui aura lieu en 2015... avec la sortie de Titan , un certain nombre de membres, dont moi même , allons tenter l’expérience "The elder scrolls online".

La sortie du jeu est prévue pour Avril, vous trouverez deux post sur le forum, le premier pour dire si vous êtes intéressé pour tenter l'aventure TESO .

http://www.ombre-et-lumiere.org/index.p ... 8#msg27928

Le second post est un sondage, pour voir ou la légion s'installera. En effet, comme sur Dark age Of Camelot, il y aura trois factions. Sondage ici même.

http://www.ombre-et-lumiere.org/index.php?topic=2797.0

Comme expliqué dans le sondage, vous pourrez choisir n'importe quelle classe, mais dans deux cas sur 3 vous ne serez pas dans la guilde ;-)

Je vous souhaite , super en retard , une bonne année à tous, et à bientôt.

Zomas
Last edited by Ank on 15 Aug 2014 12:33, edited 1 time in total.
Elynvan
Optione
Optione

Re : Ombre et Lumière : Infos 2014

Post by Elynvan »

bonjour tout le monde
tes liens ne marche pas dans qu' elle partie du forum tu as mis tes postes
je serais intéresse de vous rejoindre sur TESO si vous y etes
Augur
Legatus
Legatus

Re : Ombre et Lumière : Infos 2014