Bonjour a tous !
[IRL]: Je me présente Alex 27 ans (allias Cod,qui n'a aucun liens avec le célèbre jeux en ligne), je vis sur la côte d'azur(06), cuisinier de formation.
[Jeux]: Fan de Mmo(rpg) depuis l'enfance, j'ai fais mes classes sur plusieurs jeux en ligne, je ne site que les longues durées, World of warcraft, Aion, Rift, The secret world (là ou j'ai connu Kobz,Saeko,Kortchak, et Hyron que je connais depuis quelques années).
[Mon optique de jeux]: Le respect avant toute chose, je suis un Geek dans l'âme, j'adore les jeux en ligne, jouer a plusieurs, les groupes d'instances, les raids, être optimal dans mon rôle, j'aime prendre le Temps d’évoluer mon personnage, pour un futur meilleur !, Je suis Peace en général avec les personnes qui me le rendent.
[Mon personnage]: Droklam Hastrazzia, Maître d'hast, futur Chevalier-Dragon.(dps cac)
J'ai souvent commencé un Mmo par un bon vieux Guerrier, même si sur la durée j'ai souvent utilisé le rôle de Soigneur, rôle que peut être j'utiliserais dans le futur, pour le moment je me concentre sur le Chevalier-dragon!
Que dire d'autre, On touche un salaire dans la guilde ? bon c'est pas grave j'irais gratter Hyron, (c'est l'heure du goûter d’ailleurs mon petit Hyron, tu sait qui appeler maintenant!).
J'ai fait un peu court en espérant que cela vous va.
Cordialement.... Droklam
Droklam Hastrazzia
Moderator: shibby
- Droklam Hastrazzia
- Recrue

Droklam Hastrazzia
Last edited by Ank on 20 Oct 2014 22:59, edited 1 time in total.
-
Zomas
- Imperator

Re : [FF XIV] Droklam Hastrazzia
Toutes mes condoléancesDroklam Hastrazzia link wrote: là ou j'ai connu Kobz,Saeko,Kortchak, et Hyron que je connais depuis quelques années).
- shibby
- Tribun

Re : [FF XIV] Droklam Hastrazzia
coucou
et bien les amis des amis (mm les malades) sont les amis des miens après ya pas de salaire mais un impot mensuel et une taxe sur tout gain en jeu
bienvenue ;)
et bien les amis des amis (mm les malades) sont les amis des miens après ya pas de salaire mais un impot mensuel et une taxe sur tout gain en jeu
bienvenue ;)
Sangwiss 's Legacy
Shibby/Saber/Myuneko/Foksakram/Zholtan RIP on AION-GW2-SWTOR-TERA-WAR-WOW
In Duty - FF XIV: ARR
Saber Paladin

Shibby/Saber/Myuneko/Foksakram/Zholtan RIP on AION-GW2-SWTOR-TERA-WAR-WOW
In Duty - FF XIV: ARR
Saber Paladin