Je viens postuler à la guilde Ombre et Lumière sur les conseils de Cenedra qui m'a dit qu'il avait passé une bonne instance avec vous sur Titan.
J'ai 33 ans et je m'appelle Benjamin mais vous pouvez m'appeler Mega
J'ai une bonne expérience des MMORPG et je suis notamment resté sur Wow pendant 5 ans (à partir de la beta) à faire du PVE HL et à être maître de guilde. Je suis passé par LOTH, Conan et Aion en attendant avec impatience la sortie de FF14 ARR.
En parallèle, je suis un gros fan de FF depuis le 7 et j'ai fini FF13-2 avec 100% des Trophées
J'ai commencé FF14 ARR en beta phase 3 et j'ai joué la plupart des classes afin de voir mes affinités.
J'ai donc commencé la phase 4 avec un archer que j'ai monté niveau 37
J'ai monté d'autres classes pour avoir les cross-skill qui vont bien :
- pugiliste 15
- élémentaliste 17
- lancier 5
J'ai trouvé le Barde décevant par rapport à l'archer et j'ai perdu beaucoup de temps dans la file d'attente de l'outil de groupe à chercher des instances.
J'ai donc décidé de monter un tank et dans un premier temps j'ai voulu faire un gladiateur qui est maintenant 19. J'ai rencontré de gros problème d'aggro pour les instances et de dps pour le leveling solo.
J'ai donc jeté mon dévolu sur un maraudeur, qui est aujourd'hui 32 et que je compte garder.
En tant que tank, j'ai tendance à jouer de manière la plus optimisée possible, en ayant une bonne connaissance des strats et en faisant gaffe à l'aggro des méchants dps qui essaye de me la piquer.
Voilà, si vous avez des questions, n’hésitez pas !