[FFXIV] Présentation Megabouh

Moderator: shibby

Post Reply
Megabouh
Recrue
Recrue

[FFXIV] Présentation Megabouh

Post by Megabouh »

Bonjour

Je viens postuler à la guilde Ombre et Lumière sur les conseils de Cenedra qui m'a dit qu'il avait passé une bonne instance avec vous sur Titan.

J'ai 33 ans et je m'appelle Benjamin mais vous pouvez m'appeler Mega  :cool:

J'ai une bonne expérience des MMORPG et je suis notamment resté sur Wow pendant 5 ans (à partir de la beta) à faire du PVE HL et à être maître de guilde. Je suis passé par LOTH, Conan et Aion en attendant avec impatience la sortie de FF14 ARR.
En parallèle, je suis un gros fan de FF depuis le 7 et j'ai fini FF13-2 avec 100% des Trophées  :kiss:

J'ai commencé FF14 ARR en beta phase 3 et j'ai joué la plupart des classes afin de voir mes affinités.
J'ai donc commencé la phase 4 avec un archer que j'ai monté niveau 37
J'ai monté d'autres classes pour avoir les cross-skill qui vont bien :
- pugiliste 15
- élémentaliste 17
- lancier 5
J'ai trouvé le Barde décevant par rapport à l'archer et j'ai perdu beaucoup de temps dans la file d'attente de l'outil de groupe à chercher des instances.

J'ai donc décidé de monter un tank et dans un premier temps j'ai voulu faire un gladiateur qui est maintenant 19. J'ai rencontré de gros problème d'aggro pour les instances et de dps pour le leveling solo.

J'ai donc jeté mon dévolu sur un maraudeur, qui est aujourd'hui 32 et que je compte garder.

En tant que tank, j'ai tendance à jouer de manière la plus optimisée possible, en ayant une bonne connaissance des strats et en faisant gaffe à l'aggro des méchants dps qui essaye de me la piquer.

Voilà, si vous avez des questions, n’hésitez pas !
shibby
Tribun
Tribun

Re : [FFXIV] Présentation Megabouh

Post by shibby »

Salut

merci de ta candidature :)

c’était notamment avec moi que Cenedra avait joué et qui lui avait subtilement glissé un mot sur notre compagnie :)

tout comme nous lui avons répondu après une première grosse vague de recrutement, nous prenons le temps de faire un recensement complet des membres et des classes afin de voir ou nous en sommes et surtout que tout le monde se fasse pleins de bisoux ! euh non que tout le monde se connaisse un minimum

d'ici deux jours nous saurons ou nous en sommes avec les officiers et on vous tiendra au jus même si je dois dire que vos applys me plaisent bien :)

donc d'ici mercredi soir je vous contacterez pour vous dire de quoi il retourne ;)
Sangwiss 's Legacy
Shibby/Saber/Myuneko/Foksakram/Zholtan RIP on AION-GW2-SWTOR-TERA-WAR-WOW
In Duty - FF XIV: ARR
Saber Paladin
Image
Megabouh
Recrue
Recrue

Post by Megabouh »

Pas de soucis pour le délai, je ne suis pas pressé.

Si vous avez envie de discuter ou s'il vous manque un tank, n'hésitez pas à me wisp  :s miley:

Edit : Pour info je suis passé lvl 37 et le guerrier est vraiment sympa à jouer !
Last edited by Megabouh on 13 Sep 2013 01:22, edited 1 time in total.
shibby
Tribun
Tribun

Post by shibby »

Hello

donc tout comme ton poto bienvenue chez nous

tout comme lui pense a remplir le sondage effectif du forum pour confirmer ta classe de tank
wisp moi en jeu pour être guildé 'saber sangwiss"

Et votre troisième pote j'attends de voir sa candidature ici :)
Sangwiss 's Legacy
Saber Paladin
Image
Megabouh
Recrue
Recrue

Post by Megabouh »

Je suis touché par le fait que vous ayez accepter ma candidature malheureusement je vais devoir décliner cette invitation.
En effet j'ai entendu parler de la guilde OeL par Cenedra qui m'a dit avoir passé une très bonne instance avec vous, mais je n'avais pas compris qu'il avait utilisé l'outil de recherche de groupe pour être avec vous.

La conséquence est que nous ne sommes par sur le même serveur car Cenedra et moi sommes actuellement sur Shiva...  :cry:
Je vous remercie encore et je suis désolé de ne pas pouvoir jouer avec vous.
shibby
Tribun
Tribun

Post by shibby »

fichu outil de mission interserveur :(

effectivement cela va etre compliqué de vous guilder :D
on aurait du y penser plutot

du coup j'espere que vous trouverez un chez vous sur shiva ! bon jeu a vous deux en tout cas
Sangwiss 's Legacy
Saber Paladin
Image
Post Reply