Bonjour a tous!
Je me nomme Nicolas,je suis un francais de 33 ans et je suis le frère de Mamawai.Tout comme mon frère jumeau,j'ai beaucoup d'expérience sur les MMO de tous types.Comme lui j'ai environ 14 ans de mmo derriere moi,nous avons tous les 2 commencés par T4C sur Ezar puis nous sommes allés sur DAOC.Par contre moi je suis allé sur Mid/Broceliand ou j'ai fais parti de grosses guild comme la garde noire.J'y joue encore de temps en temps en compo fixe avec des amis,sur serveur uthgard.J'ai biensur joué moi aussi a tous les mmo existant.J'ai toujours été un hardcor gamer mais maintenant je me limite bcp pour ne pas terminer tous seul lol.
Je me met tranquille sur FFXIV pour passer du bon temps et pour me divertir ,et aussi pour faire du pve hl meme si je suis plutôt un gros fan de PvP sauvage.
Je fais confiance a mon brother pour le choix de la guilde et s'il vous a choisi c'est pas par hasard!
Je serais heureux si vous voulez bien de moi,faire partie de cette superbe aventure FFXIV!
[FFXIV]Lorgris
Moderator: shibby
-
theblack
- Préfet

Re : [FFXIV]Lorgris
welcome, vous êtes jumeau vous avez pas la même voix j’espère ??? ça va être dur de vous différencier sur TS
- shibby
- Tribun

bienvenue chez nous
tu penses jouer quoi comme classe?
tu penses jouer quoi comme classe?
Sangwiss 's Legacy
Shibby/Saber/Myuneko/Foksakram/Zholtan RIP on AION-GW2-SWTOR-TERA-WAR-WOW
In Duty - FF XIV: ARR
Saber Paladin

Shibby/Saber/Myuneko/Foksakram/Zholtan RIP on AION-GW2-SWTOR-TERA-WAR-WOW
In Duty - FF XIV: ARR
Saber Paladin

- Lorgris
- Recrue

Pardon j'ai oublié de mettre ma classe lol.
Je pense faire un bard
donc je suis archer pour le moment et oui nous avons a peu prés la meme voie sur ts.
Je pense faire un bard