Salut à tous !
Alors, à propos de moi: j'ai 23 ans, j'habite à Nantes depuis environ 1 an, où je travaille en tant que Développeur dans une start-up (je travaille sur un logiciel de gestion à destination des collectivités territoriales).
Concernant mon expérience Meuporgienne, j'ai joué pendant environ 3 ans à WoW (avec quelques coupures) où j'ai fais mes premiers pas dans les MMO et le PvE HL. J'ai joué un petit peu à GuildWars 2 (vite deçu), SWTOR (très vite déçu) Dungeon&Dragons online (immédiatement déçu) et un ou deux MMO coréen F2P dont j'ai perdu le nom ^^
j'ai découvert la série Final Fantasy avec FFVI et FFVIII (mon préféré pour l'instant), j'ai également joué à FFXIII et XIII-2, et j'ai commencé une partie à FFVII (je n'ai pas eu le temps de la terminer avec la release de FFXIV, honte à moi ! ).
Sinon, je suis aussi rôliste, à savoir pratiquant [s]satanist[/s] des Jeux de Rôles sur Table ^^ Je maîtrise quelques JDR, à savoir Shadowrun et Scion (pour les connaisseurs)
Je suis aussi champion de blagues moisies. En fonction du public, ça passe ou ça passe pas ! A vous de me dire ^^
Sinon, concernant mon style de jeu, j'aime tout ce qui touche au craft (j'ai cru comprendre que je n'étais pas le seul) et le PvE.
Toujours prêt à relever un défi, je suis également atteint de la rerolite aigüe (quand je m'ennuie, je crée un nouveau perso), mais dans FFXIV, ça ne sentira pas trop puisqu'on peut en théorie monter toutes les classes avec le même perso ^^
Ah, et c'est plutôt rare que je joue des persos masculins.
En espérant vous revoir vite in-game !
Finistel
[FFXIV] Présentation Finistel
Moderator: shibby
- Finistel
- Décurion

[FFXIV] Présentation Finistel
Dans un groupe, s'il n'y pas de heal, il reste encore une option : "recalibrage cognitif" (coup de poing dans la tête)
DPS = Compteur Geiger (nb de Désintégrations Par Secondes)
DPS = Compteur Geiger (nb de Désintégrations Par Secondes)
- shibby
- Tribun

Re : [FFXIV] Présentation Finistel
bienvenue chez nous
deja tu commences mal c'est moi le champion des blagues moisies .... non en fait on est un paquet à se disputer le titre
j'espere que tu vas te plaire chez nous en tout cas j'aime bien la prez
deja tu commences mal c'est moi le champion des blagues moisies .... non en fait on est un paquet à se disputer le titre
j'espere que tu vas te plaire chez nous en tout cas j'aime bien la prez
Sangwiss 's Legacy
Shibby/Saber/Myuneko/Foksakram/Zholtan RIP on AION-GW2-SWTOR-TERA-WAR-WOW
In Duty - FF XIV: ARR
Saber Paladin

Shibby/Saber/Myuneko/Foksakram/Zholtan RIP on AION-GW2-SWTOR-TERA-WAR-WOW
In Duty - FF XIV: ARR
Saber Paladin