[FF14] Présentation Aeliana

Moderator: shibby

Post Reply
Aeliana
Optione
Optione

[FF14] Présentation Aeliana

Post by Aeliana »

Allez, c'est parti !

Suite à une discussion toussa toussa avec qui de droit toussa toussa, me voici dans votre antre !

Joueuse depuis pas loin de 13 ans, j'ai commencé avec EQ1, puis DAOC, AOC, SWG, EQ2, ROM, SWToR pour ne citer que ceux où je suis restée le plus longtemps.

Je suis une grosse joueuse de 39 ans je peux passer des heures en jeu quand j'en ai les moyens en terme de temps. Ce qui n'est pas toujours le cas, et donc, je suis la reine du ninja AFK ! En effet, j'ai deux enfants et un mari actuellement en déplacement (qui nous rejoindra surement quand il sera de retour dans 2 mois). Et comme ils sont petits, je suis jamais à l'abri, de la chute, de la bosse, de leur donner à manger (joke inside hein :p).

Bien qu'ayant créé notre guilde avec mon mari sur plusieurs jeux, les mois qui viennent risquent d'etre occupés et je ne me sens pas d'administrer à nouveau une guilde donc j'ai fait le choix de rejoindre une structure déjà existante. Ce qui ne veut pas dire que je ne m'investirai pas. Je suis clairement incapable de rester inactive.

J'ai joué à tres haut niveau sur EQ1 et SWToR notamment donc je suis une technicienne.

J'abhorre le SMS-style et en general, je donne des coups de bescherel. (et si ça suffit pas je sors le larousse en 12 volumes)

Je n'aime pas le conflit, donc j'ai tendance à le fuir par contre quand trop c'est trop, bah merde quoi je suis italienne, espagnole et corse hein :D

Voilà, si vous avez des questions, n’hésitez pas !

Modification : J'avais fumé mon déca, je parlais d'EQ1 et non d'EQ2 pour le tres haut niveau en jeu :) EQ2 j'ai pas dépassé le stade des donjons classiques en groupe classique ou presque...
Last edited by Aeliana on 29 Aug 2013 23:25, edited 1 time in total.
shibby
Tribun
Tribun

Re : [FF14] Présentation Aeliana

Post by shibby »

Bienvenue chez les boulets !

Pour le larousse faudra peu etre plus lourd, imprimez wikipédia le compacter et le deverser :D
Sangwiss 's Legacy
Shibby/Saber/Myuneko/Foksakram/Zholtan RIP on AION-GW2-SWTOR-TERA-WAR-WOW
In Duty - FF XIV: ARR
Saber Paladin
Image
Zomas
Imperator
Imperator

Post by Zomas »

Aeliana link wrote: je suis italienne, espagnole et corse hein :D
Comment je suis content de pas être le GM sur FF IV  :met:

Bon courage shibby  :azn: .

Je t ai validé ton accés forum Aeliana, et bienvenue dans la "famille" ( oui nous aussi on a un coté italien... le coté Mafia  :evil: )
Ursule Tentacule
Optione
Optione

Post by Ursule Tentacule »

Je suis clairement incapable
Comme Sybile.

je donne des coups de bescherel. (et si ça suffit pas je sors le larousse en 12 volumes)
Contre. :icon_alabanza:
Aeliana
Optione
Optione

Post by Aeliana »

Merci Zomas ! :) Et les autres pour vos messages :D
theblack
Préfet
Préfet

Post by theblack »

une femme welcome alors :)
mavelia
Tribun
Tribun

Post by mavelia »

Bienvenue !!!
Vu tes écrits, je n'ai pas besoin de te mettre en gardes envers certains spécimens  :rolleyes:. Tu as les bons arguments pour les amadouer.  :azn:
Nanbanjin
Legatus
Legatus

Post by Nanbanjin »

Mav link wrote: Bienvenue !!!
Vu tes écrits, je n'ai pas besoin de te mettre en gardes envers certains spécimens  :rolleyes:. Tu as les bons arguments pour les amadouer.  :azn:
Déjà que "Dédé le gros routier chauvinard en pré-retraite" ne me fait pas peur, alors une italienne, espagnol, corse... (j'aime me faire fouetter)  :angry:

Anya ? où es-tu ? Je veux ma dose !
je suis un pervers, mais chut ! faites semblant de l'ignorer.
<a href="http://steamcommunity.com/profiles/7656 ... ">steam</a>
Image
Sybile
Centurion
Centurion

Re : Re : [FF14] Présentation Aeliana

Post by Sybile »

Ursule Tentacule link wrote: Comme Sybile.
Stop upper ton compteur en spams :D
Image
Post Reply