Présentation Anakan
Moderator: shibby
- Anakan
- Recrue

Présentation Anakan
Bonjour a tous,
Je me présente Anakan, Rodeur level 60 dans la légion Alliance Asmodienne pour l'instant.
Je suis joueur depuis le début de la sortie de Aion.
J'ai commencés a jouer sur le Serveur Deltras, pour ceux qui connaisse, en tant que élyséen.
Apres 2 ans de jeu, j'ai arrêter le serveur officiel pour aller sur un serveur privé évolution.
A se jour, je suis revenue ici, car évolution n'est plus ce qu'il était et repris coté Asmo pour changer.
Depuis, j'aime bien se coté obscure de la force qu'est la race Asmodienne ^^.
Pourquoi venir ici vous parler, et bien, c'est juste que je commence a me lasser de la légion Alliance Asmodienne, et que je cherche une bonne légion, ou le PVP et le PVE est courant, sans prise de tête, la bonne ambiance et surtout ou les membres qui la compose soit actifs et que l'on reste pas des heures le week end a attendre ou faire du pick-up de longue.
Donc, voila ma recherche ici a se jour.
Coté Irl : Je m'appel Thierry, j'ai 47 ans, je suis marié avec un petit bout de 3 ans, Technicien manager informatique.
Coté Game : Je suis un joueur Actif, de 20h00/20h30 a 00h00 tous les jours et le week end, après midi et soir, sauf en cas de vacances et promenade bien sur.
Je joue la classe de Rôdeur, full stuff pve karun +10 et full stuff PVP ordalie +12 et full bijoux pvp 60 éternel.
Je joue Aion depuis sa sortie, j'aime beaucoup PVP en légion et en groupe, et faire aussi des instance " en legion bien sur "
Si vous avez des questions a me posé, je serais en jeu se soir, comme tous les jour apres 20h00, je suis aussi sur le TS, car je trouve que sans cette outil, une légion ne peut être compétente dans les sorties.
A bientot
Anakan
Je me présente Anakan, Rodeur level 60 dans la légion Alliance Asmodienne pour l'instant.
Je suis joueur depuis le début de la sortie de Aion.
J'ai commencés a jouer sur le Serveur Deltras, pour ceux qui connaisse, en tant que élyséen.
Apres 2 ans de jeu, j'ai arrêter le serveur officiel pour aller sur un serveur privé évolution.
A se jour, je suis revenue ici, car évolution n'est plus ce qu'il était et repris coté Asmo pour changer.
Depuis, j'aime bien se coté obscure de la force qu'est la race Asmodienne ^^.
Pourquoi venir ici vous parler, et bien, c'est juste que je commence a me lasser de la légion Alliance Asmodienne, et que je cherche une bonne légion, ou le PVP et le PVE est courant, sans prise de tête, la bonne ambiance et surtout ou les membres qui la compose soit actifs et que l'on reste pas des heures le week end a attendre ou faire du pick-up de longue.
Donc, voila ma recherche ici a se jour.
Coté Irl : Je m'appel Thierry, j'ai 47 ans, je suis marié avec un petit bout de 3 ans, Technicien manager informatique.
Coté Game : Je suis un joueur Actif, de 20h00/20h30 a 00h00 tous les jours et le week end, après midi et soir, sauf en cas de vacances et promenade bien sur.
Je joue la classe de Rôdeur, full stuff pve karun +10 et full stuff PVP ordalie +12 et full bijoux pvp 60 éternel.
Je joue Aion depuis sa sortie, j'aime beaucoup PVP en légion et en groupe, et faire aussi des instance " en legion bien sur "
Si vous avez des questions a me posé, je serais en jeu se soir, comme tous les jour apres 20h00, je suis aussi sur le TS, car je trouve que sans cette outil, une légion ne peut être compétente dans les sorties.
A bientot
Anakan
Last edited by Anakan on 21 Jun 2013 15:52, edited 1 time in total.
-
saintpastissie
- Centurion

Re : Présentation Anakan
bienvenue

Warhammer farmers
Saintpastissier prêtre guerrier 100RR
Briseorcks brise fer 100RR
+ max rerolls
Guild wars
Star wars
Aion
Neverwinter : serveur mindflayer voleur fourbe + 2 reroll
http://24.media.tumblr.com/0e58c122846c ... o1_500.gif
Rerollite aigue
- Claire 2 lunes
- Tribun

bienvenue chez les fous diraient certains 
Jeux en cours :
Warframe -> Zabuze
(Eve -> Revana)
(TESO -> Chat Pristi)
Warframe -> Zabuze
(Eve -> Revana)
(TESO -> Chat Pristi)
-
theblack
- Préfet

toi ta envie de mourir avec enra !!!! welcome
-
Zomas
- Imperator

Hello ,Anakan link wrote: je cherche une bonne légion, ou le PVP et le PVE est courant, sans prise de tête, la bonne ambiance et surtout ou les membres qui la compose soit actifs et que l'on reste pas des heures le week end a attendre ou faire du pick-up de longue.
bonne.. je ne sais pas. On arrive à se démerder en PVP et PVE , niveau PVE il reste l antre a tomber. En PVP tant qu'en face ce n'est pas en no anim et full archon +15 on a nos chances.
Il y a souvent des sorties PVE ( forto en majorité ) et le pick up est assez rare chez nous.
Tu peux toujours venir tester la légion, et voir si cela te plait.
Zomas , GM OeL
-
legendarice
- Optione

-
walko
- Décurion

je viens de voir avec Anakan IG et candidature en pause
A+
A+
-
Zomas
- Imperator

Re : Re : Présentation Anakan
Ca roule, surtout qu'avec Noxxa, son copain et peut etre kizaka.. on va pas mal recruter et faudra digérer les nouveaux ;-)walko link wrote: je viens de voir avec Anakan IG et candidature en pause
A+