Bonjour !
Voila je viens vers vous sur le jeu aion.
Il ce fait un petit temps que je pense à changer de légion car la mienne n'est plus très active, ou alors je n'est pas le même temps de jeu qu'eux ce qui fait que je joue tout seul la plupart du temps. Je me présente vers vous car j'ai eu le plaisir de jouer avec certains membre de votre légion, j'ai bien aimé le coté décalé de celle ci, ce qui me ressemble, bien qu'au début je ne m'exprime pas trop.
Pour me présenter IG, mon perso est shak, un glad lvl 60 spé bourrin en mode TAAAPPPPPEEEEEEERRRRRRRR, car je ne sais faire que ça. Les sosos me détestent ! et oui chacun ses plaisirs ^^.
Niveau stuff j'ai l'orda condi 2 60 à moitié et le 55 pour le reste. la je focus l'arme pour la fusionner à la futur Kahrun, et niveau bijoux, quasi full pvp me manque les 2 boucles dont une qui devrait ce faire sous peu et l'autre, bah quand j'aurais les médailles.
Ce que je recherche c'est la convivialité (ca, pas de doutes vous l'avez) des groupes pour faire des dreds, du pvp et d'autres conneries selon le temps libre.
je suis connecté un peu tous les jours mais j'avoue que j'ai des horaires de boulot de m**** du coup c'est temps si c'est un peu aléatoire. Au moins dispos pour faire un dred de temps à autres.
J’espère que ma candidature sera prise en compte, et j’espère d'ici la en recroiser IG.
Présentation Shak
Moderator: shibby
-
Zomas
- Imperator

Re : Présentation Shak
j en ai discuté en legion.. Personne n y est opposé. Nous sommes une légion assez tranquille.. chez nous c est detendu , on fait un peu de rvr , un peu de pvp, et du dred. Et surtout du PVE !
Pour le dred y a deux teams , une team qui part vers 20h , une autre a 21h30. Je lead la team de 21h30 mais elle est souvent compléte. Walko lead la team de 20h , et je crois qu il reste de la place.
Mardi soir on va en RVR pour empecher les elyos de tag la divine. Mercredi on a une sortie manoir + foret .. mais pas sur qu il reste de la place.
Pour etre guildé il faut etre parrainé par un de membres, dans ton cas c est celeste qui s y colle
A plus IG , send moi ou un des gars qui a le droit de guilder pour integrer la legion.
Zomas
ps : je valide ton acces forum
Pour le dred y a deux teams , une team qui part vers 20h , une autre a 21h30. Je lead la team de 21h30 mais elle est souvent compléte. Walko lead la team de 20h , et je crois qu il reste de la place.
Mardi soir on va en RVR pour empecher les elyos de tag la divine. Mercredi on a une sortie manoir + foret .. mais pas sur qu il reste de la place.
Pour etre guildé il faut etre parrainé par un de membres, dans ton cas c est celeste qui s y colle
A plus IG , send moi ou un des gars qui a le droit de guilder pour integrer la legion.
Zomas
ps : je valide ton acces forum
-
walko
- Décurion

Re : Re : Présentation Shak
Zomas link wrote:
ca c est moins sur je ne suis plus co obligatoirement à cette heure là^^
mais bienvenu shak
-
Zomas
- Imperator

Re : Re : Re : Présentation Shak
Tu as changé tes heures de dred ? c est plus 20h05 ??walko link wrote:
ca c est moins sur je ne suis plus co obligatoirement à cette heure là^^
mais bienvenu shak
-
theblack
- Préfet

il se fait vieux
et il a du mal à se faire à mangé quand caldress est pas la mdr
welcome si tu nous rejoint shak
-
legendarice
- Optione

Re : Re : Présentation Shak
il me semble qu'il nous a pas rejoint !!theblack link wrote: il se fait vieuxet il a du mal à se faire à mangé quand caldress est pas la mdr
![]()
-
walko
- Décurion

il annule sa demande
zomas ferme le sujet non ?
zomas ferme le sujet non ?