Bonjour à tous,
Je viens vous présenter le projet de deux guildes qui mettent en commun son expérience ainsi que son enthousiasme pour lancer le projet de la création d’une alliance sur le serveur Roche de l’Augure. En ses heures sombres, surtout en McM, nous voyant trop de déséquilibrage étant donné qu’il n’y a peu, voire pas du tout d’organisation de la part d’une guilde ou d’une autre. Certes nous avons des commandants plus ou moins compétents, mais cela reste évasif lorsqu’aucun d’entre eux n’est présent ou ont envie de s’investir.
C’est pourquoi ce projet a vu le jour. Nous ne sommes pas nombreux pour le moment, mais nous espérons pouvoir réunir des guildes et joueurs matures qui ont envie de progresser dans une mutualité et un esprit d’équipe, afin d’améliorer l’image que nous donnons de notre serveur.
Pour vous expliquer un peu plus en détail, ce projet part de deux guildes, celle des « Reapers (RIP) » et celle des « Grandeurs et Décadence (GeD) ». Nous ne voulons pas pour autant, que ce soit nos guildes qui prennent le plus d’honneur possible, mais nous voulons donner une chance à tout le monde. Nous avons un mumble qui est déjà en place, illimité et généreusement mise à disposition par les Reapers.
Nous avons déjà lancé les grandes bases sur papier, mais rien est définitif, du moins toutes paroles est bonne à entendre. Pour ce qui est de l’organisation du serveur vocal, chaque guilde qui en sera composé aura un Channel privé (bloqué ou non), et nous aimerions mettre en place un Channel unique pour les leads, qui sera représenté par les MG de chaque guilde et par la suite, pouvoir donner ses directives à ses membres en fonction de la stratégie adapté. Il y aura également un Channel commun pour que chaque joueur non guildés puisse y participer également. Cela aura pour but de faciliter la communication pour tous, mais aussi pourquoi pas, permettre aux guildes présentent d’agrandir leurs rangs.
Comme vous pouvez le comprendre par ce texte, nous sommes dans une optique communautaire mais avec quelques règles quand même, afin d’éviter l’anarchie.
Pour cela, nous vous invitons à rejoindre cette nouvelle alliance, et dans le meilleur des cas, ou si vous avez besoin de plus d’information à ce sujet, nous sommes prêt à vous le présenter de manière vocal, soit au MG/officier soit à votre guilde entière. Vous pouvez nous contacter IG sous les pseudos Dévastatio ou Doli Prann.
Nous vous souhaitons à tous un bon jeu et à très bientôt
Présentantion de "Augure and co"
Moderator: shibby
- Dévastatio
- Recrue

-
Grym
- Centurion

Re : Présentantion de "Augure and co"
Bonne initiative
C'est sure que le McM a besoin de structure car c'est souvent le bordel et au lieu de se retrouver avec un bus on se retrouve avec des petits groupe éparse juste bon a faire de la guérilla et ne pouvant pas rivaliser avec un bon gros bus
C'est sure que le McM a besoin de structure car c'est souvent le bordel et au lieu de se retrouver avec un bus on se retrouve avec des petits groupe éparse juste bon a faire de la guérilla et ne pouvant pas rivaliser avec un bon gros bus
- Claire 2 lunes
- Tribun

c'est un projet sympa, malheureusement à part fournir un tout petit effectif, nous ne pourrons pas faire grand chose de notre côté,je pense (mais bien sur ça sera toujours un plaisir de servir de faucheuse de chaire à canon
).
mais entré en relation avec les papy-warriors peut peut-être vous aider, qu'est-ce t'en pense mav ?
mais entré en relation avec les papy-warriors peut peut-être vous aider, qu'est-ce t'en pense mav ?
Jeux en cours :
Warframe -> Zabuze
(Eve -> Revana)
(TESO -> Chat Pristi)
Warframe -> Zabuze
(Eve -> Revana)
(TESO -> Chat Pristi)
- Dévastatio
- Recrue

Dans un premier temps j'ai pensé à vous, mais oui je compte aller voir les papy warriors, j'ai d'autre guildes aussi en cours mais dans un premier temps on va essayer de développer ce projet avec de bonnes guildes et voir plus tard ce qui se passera à grande échelle
-
mavelia
- Tribun

Les Papy sont déjà avec un regroupement de guildes : Les Gardes Fous.
Je te laisse le lien pour leur forum.
http://gardesfous.forumpro.fr/
Je te laisse le lien pour leur forum.
http://gardesfous.forumpro.fr/
-
mavelia
- Tribun

Lien vers le forum alliance "augure & co" http://grandeur.forumpro.fr/