Lapaing !

Moderator: shibby

Post Reply
Thoerym
Recrue
Recrue

Lapaing !

Post by Thoerym »

Bonsoir !

Bon, j'me présente : Thoerym. J'avais jouer à SWTOR sur le même serveur que Zaxian (Eljidor) et Xeleko, par conséquent le même que le votre me semble-t-il. C'est pour ça que j'ai décider de postuler pour vous (et surtout parce que Zaxian est chez vous x)).

Donc je postule pour Guild Wars 2, j'ai 21 ans et je suis un mâle ! J'ai acheter Guild Wars pour mumuser avec ma keupine, je suius pas un gros coreux du jeu, c'est plutôt pour le fun. J'vis à Versailles et j'fais pas grand chose pour le moment de ma vie x)

J'vois pas quoi dire d'autre, je suis pas particulièrement bavard, un lapin ça parle pas ! Puis j'aime les carottes <3
Zomas
Imperator
Imperator

Re : Lapaing !

Post by Zomas »

Thoerym link wrote: Bonsoir !

Bon, j'me présente : Thoerym. J'avais jouer à SWTOR sur le même serveur que Zaxian (Eljidor) et Xeleko, par conséquent le même que le votre me semble-t-il. C'est pour ça que j'ai décider de postuler pour vous (et surtout parce que Zaxian est chez vous x)).

Donc je postule pour Guild Wars 2, j'ai 21 ans et je suis un mâle ! J'ai acheter Guild Wars pour mumuser avec ma keupine, je suius pas un gros coreux du jeu, c'est plutôt pour le fun. J'vis à Versailles et j'fais pas grand chose pour le moment de ma vie x)

J'vois pas quoi dire d'autre, je suis pas particulièrement bavard, un lapin ça parle pas ! Puis j'aime les carottes <3
Welcome on board
Augur
Legatus
Legatus

Post by Augur »

Sois le bienvenu ! Et vive le 78 !
mavelia
Tribun
Tribun

Post by mavelia »

Bienvenu !!!
amaginette
Optione
Optione

Post by amaginette »

welcome ^^
Grym
Centurion
Centurion

Post by Grym »

Bienvenue !

Mais à 21 ans on a pas de poils au menton et pas de cheveux gris, tu vas te sentir parmi les Croutons en déambulateurs
Image
shibby
Tribun
Tribun

Post by shibby »

enfin pour ce que ca déambule .... ca va pas tres loins !

Hello de Lu et Bienvenue dans le navire décrépi !
Sangwiss 's Legacy
Shibby/Saber/Myuneko/Foksakram/Zholtan RIP on AION-GW2-SWTOR-TERA-WAR-WOW
In Duty - FF XIV: ARR
Saber Paladin
Image
Pyracantha
Centurion
Centurion

Post by Pyracantha »

Bienvenue  :evillaugh:
Post Reply