La 3.0 débarque !!

Section dédiée aux nouvelles apparaissant sur la page d'accueil
Post Reply
Ank
Administrateur
Administrateur

La 3.0 débarque !!

Post by Ank »

Bonjour à tous ,

malgré l'heure tardive ( 2h40 du matin ) , je vous rappelle que la version tant attendue de la 3.0 d'Aion sort demain.
Niveau 60 , nouvelles instances , Housing , montures , amélioration graphique.... et j'en passe.

Cette mise à jour est attendue depuis prés de 18 mois par les joueurs européens et devrait nous apporter son lot de surprise.
Aion étant passé en free to play depuis fin février le nombre de joueurs ayant repris le jeu à considérablement augmenté.

Pour info, Star Wars passera aussi en Free to play , normalement en novembre, ce qui devrait permettre de redonner un coup de boost au jeu.

La guilde "Aion" est actuellement 30 iéme ( si j'ai bonne mémoire ) avec plus de 105 millions d AP. Nous avons 9 membres classés dans le Top 300 , dont 2 généraux et un 5 stars.
Nous avons malgré tout réussie à préserver une ambiance détendue et conviviale.

Cela doit se poursuivre , et demandera des efforts de tous et toutes. Nous avons tous des jours sans , et nul n'est à l'abri d'une saute d'humeur.
Une guilde avec 3 personnes de connectées le soir ( comme à l'époque Star Wars ) n'a rien a voir avec plus de 20 personnes connectés en soirée comme cela sera le cas avec la 3.0
Je compte sur vous tous pour que l'ambiance tant réputée de notre guilde perdure.

Nous avons accueilli dans nos rangs quelques nouveaux membres. L'intégration dans la guilde est une chose plutôt rare car nous privilégions la qualité à la quantité.. ce qui n'est pas le cas de toutes les guildes. Bienvenue aux nouveaux.

Je vous souhaite à tous et toutes bon jeu aux couleurs d "Ombre et lumière" , quelque soit le jeu ou vous êtes.

Bien cordialement

Zomas
legendarice
Optione
Optione

Re : La 3.0 débarque !!

Post by legendarice »

aller maintenant faut attendre jusqu’à 21H
Grrrrrrr

Ils adorent nous faire attendre ^^
Longue Vie A Ombre et Lumiere

ImageImage
Star Tiger
Légionnaire
Légionnaire

Post by Star Tiger »

Du coup, comme c'est tout gratuituit, j'ai téléchargé le jeu pour tester. Reste plus qu'à trouver le serveur où vous êtes, bande de petits canaillous !

MIAOU !
Image

Image
Zomas
Imperator
Imperator

Re : Re : La 3.0 débarque !!

Post by Zomas »

Star Tiger link wrote: Du coup, comme c'est tout gratuituit, j'ai téléchargé le jeu pour tester. Reste plus qu'à trouver le serveur où vous êtes, bande de petits canaillous !

MIAOU !
On est sur Urtem , coté asmodiens  :grin:.
Par contre jusqu au lvl 10 je crois que tu ne peux pas MP les gens en jeux, donc viens sur le ts pour etre guildé.
Star Tiger
Légionnaire
Légionnaire

Post by Star Tiger »

Bon... t'embêtes pas, Zom !
J'ai testé, je suis allé jusqu'au niveau 10, et j'ai trouvé ça pas terrible en fait ! Je me rattraperait sur GW2 (mais pas avant fin septembre)

MIAOU !
Image

Image
Post Reply