Glorieux cri de guerre qui résonna sur les Terres de War Hammer !
Coucou la dedans c'est Shibby !
Je viens faire un ptit message pour ceux qui me connaissent déjà (hélas diront-ils) mais pour les autres qui n'ont pas la (mal) chance de me connaitre
Donc c'est Shibby membre d'Horizon depuis toujours ou presque sur WoW - War - Aion - Star Wars avec plus ou moins d'implication allant de Mac Noob à Officier pour finir Gm de section (Aion par exemple) ou CoGm (wow-SW)
Mais bon l'IRL fait son taff et plus le temps de jouer comme un geek (arglllll) et du coup SW c'est parti en sucette. Du coup je pensais vous rejoindre mais trop de retard pour pouvoir raid avec mon Tankassin et pour avoir tester la CBT 4 et 5 de Tera et sachant que certains chez vous semble interessé et bien j'installerai bien mes pénates avec ceux et celles d'entre vous qui iront sur ce Mmo Brésilien ... pardon Coréen les armures en plates façon Bikini m'ont perturbé et pouvoir revoir la trombine des anciens OeL ou Horizon que je connais depuis longtemps !
Sinon en terme de jeu ma signature parle pour moi dans mes persos souvent un perso dps et un reroll Tank (jamais le temps de finir mon soigneur :p sauf sur War Hammer où c'est le tank que j'ai pas pu finir ^^)
Pour Tera j'ai adoré l'archer mais je compte tester le Lancier tank à l'open béta avec le premier donjon voir ce que donne le tanking en groupe et tout et tout !
Voili voilou les loulous