Kaï, maraudeur Sith

Moderator: shibby

Post Reply
Kaï
Légionnaire
Légionnaire

Kaï, maraudeur Sith

Post by Kaï »

Bonjour à tous ceux que je connais pas (encore) et à ceux qui me connaissent !!

Voilà, après une pause Mmo, je reprend tranquillement juste histoire de me détendre après le boulot et de passer de bons moments en guilde.

Pour information, je suis un ancien d'Horizon WOW dont je suis parti suite à un problème avec les officiers de cette guilde. J'ai attaqué directement sur "Mantle of the Force" car je connais Bombur^^ au minimum. Niveau IRL, je me prénomme Hugues, 27 ans et formateur en sécurité Engins sur Nice.
Mon personnage est actuellement 44 et synthétissage + archéo + marché illégal.

En espérant être guildé, je vous salue bien bas.
Zomas
Imperator
Imperator

Re : Kaï, maraudeur Sith

Post by Zomas »

Kaï link wrote: Bonjour à tous ceux que je connais pas (encore) et à ceux qui me connaissent !!

Voilà, après une pause Mmo, je reprend tranquillement juste histoire de me détendre après le boulot et de passer de bons moments en guilde.

Pour information, je suis un ancien d'Horizon WOW dont je suis parti suite à un problème avec les officiers de cette guilde. J'ai attaqué directement sur "Mantle of the Force" car je connais Bombur^^ au minimum. Niveau IRL, je me prénomme Hugues, 27 ans et formateur en sécurité Engins sur Nice.
Mon personnage est actuellement 44 et synthétissage + archéo + marché illégal.

En espérant être guildé, je vous salue bien bas.
Faudra nous expliquer ce soucis que tu as eu chez les horizons... car on a pas mal d ex membres de cette guilde chez nous.
Je te vois mal intégrer notre guilde en t'apercevant ensuite que les gars avec qui tu as eu des problemes sur WoW sont guildés chez nous.
Car y a pas que Bombur qui vient de chez les horizons .. y a aussi Fizban , Shibby , Elthya, kyrone , et j en passe.

Si Bombur se porte garant, aucun soucis pour te prendre chez nous.

Zomas
Kaï
Légionnaire
Légionnaire

Re : Kaï, maraudeur Sith

Post by Kaï »

Bien sur je comprend ^^

Alors j'ai pas eu de véritables problèmes avec les joueurs mais plutôt la façon de gérer la guilde. En fait j'ai toujours eu de bons rapports avec les personnes telles que Fizban, Anya, Elthya et cie.

Voilà en espérant que cette réponse te conviendras
Zomas
Imperator
Imperator

Re : Re : Kaï, maraudeur Sith

Post by Zomas »

Kaï link wrote: Bien sur je comprend ^^

Alors j'ai pas eu de véritables problèmes avec les joueurs mais plutôt la façon de gérer la guilde. En fait j'ai toujours eu de bons rapports avec les personnes telles que Fizban, Anya, Elthya et cie.

Voilà en espérant que cette réponse te conviendras
Alors aucun soucis , si tu es en jeu tu peux me contacter pour etre guildé.
Post Reply