Mandrac,postulation : Tireur d'élite

Moderator: shibby

Post Reply
mandrac
Recrue
Recrue

Mandrac,postulation : Tireur d'élite

Post by mandrac »

bonjour,

me présente, Mandrac, tireur d'élite. âge de bientôt 38 ans. père de famille (des triplés) et marié. j'ai aussi un emploi !. vous devez vous demander ce que je vient faire ici pour le coup ?

Eh bien l'autre partie de moi c'est un joueur de everquest, j'ai commence l'aventure du MMO il y a donc un peu plus de 12 ans. Everquest se fanant je suis parti voir du cote de AO, la 4 ème prophétie, DAOC etc.. puis enfin WOW ou j'ai été dans une petite guilde sympa puis dans un plus grosse guilde pendant 5 ans, seconde du serveur dalaran. Puis je me suis lasse de wow suis allé voir un peu League of legend en attendant SWTOR. jeu sur lequel je mise pas mal pour occuper le temps libre.

Un fois sur swtor j'ai rejoint la guilde impact, phase de levelling très sympa, pas mal de monde sympa, pourtant j'ai quitte cette guilde tout simplement pour question de sociabilité : entendre parla qu'un trop petit effectif fait qu'être dans les 3 ou 4 co le soir par moment décourage un peu ). Du coup connaissant Saeko et ayant pu jouer 2 ou 3 fois comme cela avec cilinidd j'ai décider de vois si je pouvois poser mes valises ici.

concernant le jeu : mode normal chambre : clean , palais : 4/5 normal. suis stuff quasi full colummi à part une paire d brassard qui parait il tomberais à serre noire (mais c'est surement une légende).

métier : fabriquant d'arme, investigation et récupération.
un reroll en cours de levelling pour plus acheter de conso raid !

point de vue PC : quatre coeur 3,2ghertz, carte ATI5770 1 giga DDR5 (pas de soucis pour le moment) 4 giga de ram.

Pour finir : ce que je peu apporter : un humour assez corrosif parfois pitoyable mais jamais méchant. un gameplay que vous jugerez ou pas, bon ou mauvais.

bref, je tente de me vendre et si ça ne marche pas je signale que j'appartiens aux services secret de l'empire, alors à vous de voir )

à bientôt j'espère.
Saeko
Optione
Optione

Re : Mandrac,postulation : Tireur d'élite

Post by Saeko »

A engager absolument, c'est un dieu vivant :p  vraiment un joueurs en or, toujours un humour qui met une bonne ambiance :)
Last edited by Saeko on 28 Feb 2012 22:40, edited 1 time in total.
Claire 2 lunes
Tribun
Tribun

Post by Claire 2 lunes »

mandrac link wrote: ... une paire d brassard qui parait il tomberais à serre noire (mais c'est surement une légende).
Je confirme, ce n'est pas une légende :p
... un humour assez corrosif parfois pitoyable mais jamais méchant....
ça j'adore,

bienvenue  :wink:
Jeux en cours :
Warframe -> Zabuze
(Eve -> Revana)
(TESO -> Chat Pristi)
Anya
Tribun
Tribun

Post by Anya »

Des Triplés omg... je comprends mieux ton obsession du chiffre 3 xD

Je vote pour son intégration car comme le dit saeko c'est un joueur très sympathique (un peu fou aussi mais bon ça colle avec notre profil et avec des triplés c'est normal :p) et en plus il aime quand je lui tape dessus en BG  :fouet:
On obtiens plus de choses avec un flingue et un mot gentil que juste avec un mot gentil.

Image
Sadyre
Centurion
Centurion

Post by Sadyre »

mandrac link wrote: concernant le jeu : mode normal chambre : clean , palais : 4/5 normal. suis stuff quasi full colummi à part une paire d brassard qui parait il tomberais à serre noire (mais c'est surement une légende).
Concernant les instances, c'est plutot soft, même si Zomas a mis un coup de pédale ces derniers jours (on a quand même fini la chambre en normal, comme quoi)
Pour le stuff, c'est les tokens agents donc ? oki, une sortie avec saeko, cili et moi même, et tu devrais finir par avoir tout en double (faut pas chercher, j'ai équipé 2 agents avant de finir mon propre stuff)

Et bienvenue, faut pas s'inquiéter par contre en rentrant. Image
Last edited by Sadyre on 29 Feb 2012 20:28, edited 1 time in total.
Zomas
Imperator
Imperator

Re : Re : Mandrac,postulation : Tireur d'élite

Post by Zomas »

Saeko link wrote: A engager absolument, c'est un dieu vivant :p  vraiment un joueurs en or, toujours un humour qui met une bonne ambiance :)
Ok, recrutement validé, parrainé par Saeko . Un membre devra le guilder , car je vous rapelle que les membres ont les droits de guildage.
Satevis
Décurion
Décurion

Post by Satevis »

Bienvenue !

Effectivement je comprend mieux pourquoi trois c'est rond maintenant :D .
mandrac
Recrue
Recrue

Post by mandrac »

merci de l'invit , à bientot in game

M.
Post Reply