Saeko

Moderator: shibby

Post Reply
Saeko
Optione
Optione

Saeko

Post by Saeko »

Bonjours à tous,

Irl :

Je m’appelle Frédéric, j'ai 35ans, je suis à l'assurance invalidités pour le moment.

Je joue surtout au mmorpg, rpg et jeux de stratégie tour par tour, même si parfois je joue à autre chose.

Fan de manga, rpg papier, anime, et plein d'autre chose...

Mon experience mmorpg est longue, j'ai commencer avec 5ans de Everquest 1 comme chef de guilde pendant 1ans  puis troufion sur la 2eme guilde du server Xegony... j'ai jouer a Daoc, WoW, AO, AC2, E&B, Star trek etc plein plein d'autre mmorpg, des fois comme Hardcore des fois comme casual. ici je suis entre 2, j ai beaucoup de temps de jeux mais je veux pas être obligé a raid 7j/7j ^^

Ingame :

Saeko Vendree,

Inquisitrice sorcière heal.

J'ai fait quelque raid en normal avec des membres de votre guilde déjà et des hm aussi. et un raid en hm avec les 4 premiers boss tombés à la chambre de l’éternité.

Je suis équiper full T1/T2.

Le pvp BG j'aime bien, mais j'aime absolument pas le pvp sauvage le pourquoi je suis sur un serveur pve :)

Voilou, amusez vous tous, et à bientôt j’espère.

P.S. Coucou à cili et au bo gosse qui ce reconnaitra :)
Zomas
Imperator
Imperator

Re : Saeko

Post by Zomas »

Saeko link wrote: P.S. Coucou à cili et au bo gosse qui ce reconnaitra :)
Bienvenue chez nous ,

cilinidd sera votre "parrain" dans la guilde. Par contre des beaux gosses chez nous , ca existe pas  :evil:
Claire 2 lunes
Tribun
Tribun

Post by Claire 2 lunes »

Salut saeko et bienvenue :)

[me=Claire 2 lunes]se souvient d'une nuit à chasser la rakgoule géante avec saeko, satevis et cilinidd ... c'était super ![/me]
Jeux en cours :
Warframe -> Zabuze
(Eve -> Revana)
(TESO -> Chat Pristi)
Sadyre
Centurion
Centurion

Post by Sadyre »

bienvenue :)
Post Reply