Salutations

Moderator: shibby

Post Reply
Derek
Recrue
Recrue

Salutations

Post by Derek »

Hello everybody, moi c'est Derek, mais on m'appelle aussi parfois Alex, j'ai 39 ans et je vis et travaille à Paris.

J'ai joué à SWG, CoX et AoC avant d'attendre longuement la sortie de TOR, et je ne suis pas déçu ! :)

Steph (enfin, Raj'nor) nous a dit qu'une guilde sympa était prête à nous accueillir sur un autre serveur, et comme nous sommes les rois du reroll nous n'avons pas hésité bien longtemps...  :evillaugh:

J'ai bien apprécié de monter une Mercenaire 48 sur Kessel Run, donc je recommencerai certainement sur Mantle, mais pour l'heure j'ai décidé de me concentrer sur un Marauder, parce que 2 sabres. ^^

Voilà, merci pour l'accueil, au plaisir de vous croiser ingame, et surtout n'oubliez pas : "Peace is a lie".  :icon_vader:
Derek.
theblack
Préfet
Préfet

Re : Salutations

Post by theblack »

bienvenu sur le forum je laisse zomas s'occuper de tous ça c'est lui le chef :)
Zomas
Imperator
Imperator

Post by Zomas »

Derek link wrote: Hello everybody, moi c'est Derek, mais on m'appelle aussi parfois Alex, j'ai 39 ans et je vis et travaille à Paris.

J'ai joué à SWG, CoX et AoC avant d'attendre longuement la sortie de TOR, et je ne suis pas déçu ! :)

Steph (enfin, Raj'nor) nous a dit qu'une guilde sympa était prête à nous accueillir sur un autre serveur, et comme nous sommes les rois du reroll nous n'avons pas hésité bien longtemps...  :evillaugh:

J'ai bien apprécié de monter une Mercenaire 48 sur Kessel Run, donc je recommencerai certainement sur Mantle, mais pour l'heure j'ai décidé de me concentrer sur un Marauder, parce que 2 sabres. ^^

Voilà, merci pour l'accueil, au plaisir de vous croiser ingame, et surtout n'oubliez pas : "Peace is a lie".  :icon_vader:
Bienvenue chez nous  :grin:
Dark-Arceus
Centurion
Centurion

Post by Dark-Arceus »

:cheesy: Bienvenue Derek à bientôt IG
Image
Arcéus (ravageur tank) et Devil-Arceus (ravageur DPS) lvl 50
Mathis (Mercenaire heal) lvl 50
Gaïden (Sorcier heal) lvl 50
Gangster (Agent secret heal) lvl 50