Bonjour ,
c'est avec un peu de retard ( mais coup de chance on peut le faire jusqu'au 31 ) que je vous souhaite en mon nom , et en celui de la guilde "Ombre et Lumière" , une bonne et heureuse année 2012.
Avec bien sur :
1 - Masse de pognon
2 - Une santé de fer
3 - Plein de top model a forte poitrine ( c'est lié au point 1 ! et le point 2 est indispensable aussi.. )
Cette infolettre de janvier va être aussi l'occasion de faire le point après un mois de jeu.
Nous avons perdu un membre, Evilice n'accrochant pas trop au jeu, et n'osant pas demander d'aide à la guilde.
Pour information, une guilde sert à cela, filer un coup de main aux autres. Sinon, autant jouer en solo avec juste le Team Speak.
OeL à une longue tradition d'entraide depuis sa création. Après prés de 7 jours de jeu, je ne suis que level 38 , mais je m'éclate à fond dans les instances ou les héroïques vertes voir grise .
Donc, quand vous avez besoin d'un coup de main , n'hésitez pas a demander. Si on a autre chose en cours , ça ne sera que partie remise.
Comme je l avais précisé dans une infolettre de Novembre, nous bloquerons deux journées par semaine pour aider les petits level, et aussi les récents guildés.
Sans doute le Mardi et le Jeudi. Donc, si vous avez besoin d'un coup de main pour un truc précis , contactez votre "aide de camp", ou moi même.
Cela sera mis au planning.
Guildark a fait quelques petites sorties "A la decouverte des datacrons" , si cela intéresse du monde, on peut aussi mettre cela au calendrier.
Aprés controle rapide des membres pré-inscrits , si je ne dis pas de betise, en manquant nous avons.
1 - Demerzel
2 - Netmad
3 - Sainpastissie
4 - Swens
5 - Krak
Nous avons eu la joie de voir arriver des anciens OeL cette semaine, certains mêmes tellement ancien que des maisons de retraites ont lancées des avis de recherches suite a la disparition de certains de leurs pensionnaires !! Nous avons aussi une petite nouvelle , je commencerais donc par elle. honneur au demoiselle !
1 - Neph ( nouvelle, parrainée par Cyhel )
2 - Megaloneo
3 - Ellonia
4 - Tilka
5 - Sebast
6 - Vital ( sans sa moitié.. pour le moment ^^ )
7 - Virus
En résumé, 1 départ et 7 arrivées (si je ne n'oublie personne) .... donc , SVP.. pensais a votre pauvre GM avant de déguilder.. car si on doit guilder 7 nouveaux pour chaque départ.. ça va pas le faire ^^.
La guilde compte environ 105 membres uniques pour 146 personnages créés.
Au niveau fonctionnement et ambiance, rien a dire , cela se passe le mieux du monde.
N'oublions pas que nous sommes nombreux, et tout le monde peut avoir un mauvais jour , mais en général, çà roule sans accro.
Une petite remarque en ce qui concerne le TS et le canal guilde. Si vous n'avez pas de réponse sur le canal guilde, c'est que le plus souvent , les joueurs sont AFK, ou en pleine cinématique, ou bien discute avec moults arguments sur le TS des avantages du build 8/32/10 des assasins...
J'ai remarqué, que la guilde se divise en deux types de joueurs, ceux qui lancent TS AVANT de se connecter , c'est a dire les anciens d'Aions, pas mal des nouveaux, et les "jeunes".
Les anciens de Daoc , WoW , Warhammer , ont plutot tendances a ne lancer le TS qu'en cas d'instance ou de sortie un peu tendue niveau organisation.
D'ailleurs , le canal guilde a vue son activité etre boostée depuis l'arrivée des anciens de Daoc/WoW.
Tant que faire se peut, il est conseillé d’être attentif au canal Guilde, et de passer aussi sur le TS pour demander quelque chose si votre question en canal guilde est restée sans réponse.
En ce qui concerne le jeu, les reproches les plus courants sont l absence de coffre de guilde ( mais ca va venir, avec le croiseur de guilde... miammm !! ) , et les groupes maxi de 4 a petits niveaux.
Je terminerais par la photo de guilde !! Celle ci aura lieu le dimanche 15 janvier, a 18h30 , sans doute a Dromund Kaas.
Ensuite, nous nous déplaceront vers une Zone JcJ ( alderande ? ) pour une photo avec nos alliés qui le désirent , les rat Pack, des Horizons, et meme de nos "ennemis" des veilleurs de l'ombre.
Au vue du nombre de nouveaux joueurs, une nouvelle édition du fameux "Crayons Ombre Et Lumière" va étre lancée.
Suivant le nombre de commande, on devrait s'en sortir entre 1.5 et 2 euros, port compris.
Si cela vous tente, regardez deja le post sur le crayon pour voir si il vous plait, et ensuite envoyez moi votre adresse .
La commande ne se fera que d'ici quelques semaines, quand il y aura une promo.
Au vue de la taille de la guilde, et de notre renommée intergalactique naissante, le projet de Tee-Shirt va aussi être relancé, et peut être même des tasses a café ^^.
Voila qui cloturera l'info-lettre de Janvier.
May the force be with us !!
Zomas
Bonne Année à tous
- Ank
- Administrateur

Bonne Année à tous
Last edited by Zomas on 12 Jan 2012 02:41, edited 1 time in total.
- Swens
- Legatus

Re : Bonne Année à tous
Coucou !
Bonne Année à tous ! Je vous souhaite le meilleur pour l'année 2012!
En effet je reste manquante pour le moment, car je n'ai pas de pc digne de ce nom pour jouer.
Enfin j'ai certain élément, me reste à payer 400euros pour avoir le reste
C'est en cours ! Après j'aurai un pc de la mort qui tue ! Chéri s'en occupe :p
Bonne Année à tous ! Je vous souhaite le meilleur pour l'année 2012!
En effet je reste manquante pour le moment, car je n'ai pas de pc digne de ce nom pour jouer.
Enfin j'ai certain élément, me reste à payer 400euros pour avoir le reste
C'est en cours ! Après j'aurai un pc de la mort qui tue ! Chéri s'en occupe :p
- Aldryn
- Légionnaire

Bonjour et Bonnes Années et Heureuses années 2012.
Pas trop présent sur le jeu en ce moment. C'est les Grandes Vacances chez moi (Île de la Réunion) et je suis assez pris. :evillaugh:
Mais je serai de retour dès que possible.
Je vais faire tous mon possible pour être connecté pour la photo de guilde le dimanche 15.
Bon jeu à vous.
Pas trop présent sur le jeu en ce moment. C'est les Grandes Vacances chez moi (Île de la Réunion) et je suis assez pris. :evillaugh:
Mais je serai de retour dès que possible.
Je vais faire tous mon possible pour être connecté pour la photo de guilde le dimanche 15.
Bon jeu à vous.
-
Dark-Arceus
- Centurion

Bonne année à tous. Plein de bonnes choses à vous et vos familles.
PS: Pour Zom j'espère que tu rencontreras ta (ou tes ) BAFP cette année.......
PS: Pour Zom j'espère que tu rencontreras ta (ou tes ) BAFP cette année.......
-
Zomas
- Imperator

Re : Re : Bonne Année à tous
T es pas fou.. je pourrais plus jouer aux MMO !!!Arceus link wrote: Bonne année à tous. Plein de bonnes choses à vous et vos familles.
PS: Pour Zom j'espère que tu rencontreras ta (ou tes ) BAFP cette année.......![]()
-
Dark-Arceus
- Centurion

PS: sans vouloir être miso, une kinder peut aussi faire l'affaire ( pour info definition d'une kinder : brune à l'extérieure et blonde à l'intérieur) perso j'en ai looté une et je ne l'échangerai pour rien au monde......
-
Zomas
- Imperator

Re : Re : Bonne Année à tous
Beaucoup trop cher tout ca
. Et ca prends trop de temps... moi le temps, j en ai pas assez