Postulation ADICT3

Moderator: shibby

Post Reply
ADICT3
Légionnaire
Légionnaire

Postulation ADICT3

Post by ADICT3 »

Bonjour a vous, je viens postuler sur votre site après avoir écouter une interview faite ici: http://swtor.jeuxonline.info/article/98 ... re-lumiere

Donc, après avoir écouter cette interview j'ai constaté que votre guilde est exactement celle qui me conviens. Après avoir joué 6ans sur wow et ayant galéré à "balle" pour trouver une guilde ambitieuse et ou le fun est la priorité je décide donc de vous solliciter afin de rejoindre les rangs de votre Légion.

Présentation IRL:

Je m'apelle Dylan Sousa, j'ai 18ans, j'habite sur une petite île de bretagne nommée Groix à côter de Lorient. Actuellement Interne au Lycée Emile-Zola à Hennebont je suis en Terminal SEN TR (Systèmes Electroniques Et Numériques en Option Télécommunication et Réseaux). Mes hobbies sont les MMO, la DUB STEP Skrillex, Mt eden etc (j'adoooooooooooooooooooord sa!!!^^) ainsi que le graphisme (encore un petit débutant^^) sur: Photoshop CS5, C4D je fait aussi du montage vidéo sur Sony Vegas Pro 11 avec le quel je fait mes "Frag Movie" de COD MW3. Les jeux auquel je joue en ce moment sont MW3, LOL, Eden Ethernal et bientôt SWTOR.

Pourquoi "bientôt" en ce qui concerne SWTOR? Alors bientôt car j'ai commander le jeux aujourd'hui et je le reçoit demain dans l'après midi, certains ce dirons peut être "Non mais allo le mec il a pas le jeux, il y a pas encore joué et il postule? lol quoi...." Et bah oui mais comme on dit "Qui ne risque rien n'as rien". Je serais bien sur compréhensif si vous décider de ne pas donner suite a ma demande et bien sur je comprend tout a fait que certain ne voudrons pas s'enquiquiner avec un nouveau à la fois dans la guilde et dans le jeux. Malgré cela je pense pouvoir convenir a l'esprit de votre guilde.

Niveau Gaming:

J'ai comme dit plus haut 6ans de wow derrière moi, Voici mon avancée.

Vanillia: aucun raid fait car j'ai commencer 2mois avant la sortie de BC.
BC: étant encore jeune sur le mmo je n'ai clean que SSC, Gruul et Karazhan.
Woltk: Naxx 10-25 clean, uldu 10-25 clean, EDC 10-25 clean, ICC 10 clean - 25 9/12, Malygos 10-25 clean, Sartha 10-25 clean, Onyxia 10-25 clean, halion 0xp.
Cata: BDC 4/4, Descente de l'aile noir 5/6, T4V 1/2, TDF 6/7 ragna 30%.

League Of Legend:

lvl30 style de champions joué: AP Mid, Assist, Jungler, Carry Ad. Saison1 côte Solo Q max: 1246, Saison 2 côte Solo Q max: ? (classement non effectué) 4win : 2 loose

Je tiens à rappeler que je postule pour le jeux SWTOR et non wow^^. Si quelque information que ce soit manque, n'hésitez pas à m'en faire part.
En esperant avoir fait une candidature (certes petite) mais convenable a vos yeux je vous shouaite une bonne après midi ainsi que d’excellente fêtes de fin d'année.

Tchou
Last edited by ADICT3 on 22 Dec 2011 16:30, edited 1 time in total.
Avant quand je levais le doigt, 20 000 soldats levais le bras et criait: "IMPERATOR!!! IMPERATOR!!!". Maintenant quand je lève le doigt, c'est pour aller pissé.... Haaa Sa vieilli mal les Héros!!

Image
Zomas
Imperator
Imperator

Re : Postulation ADICT3

Post by Zomas »

Salut addict3 ,

j'ai lu ta présentation et a mon avis tu fais fausse route en postulant chez nous. Notre guilde n'est pas du tout mais alors pas du tout Ambitieuse !
Pour tout te dire on s'en tape lourdement de notre progression dans le jeu  :azn: .

Ce n'est pas organisé du tout, ca créve a tout bout de champ...
Une sortie classique chez nous c'est :

- le tank équipé en stuff de la chouette ( si tu viens de wow tu sais de quoi je parle ) , qui fonce dans un groupe de 25 mobs elites 10 lvl au dessus de lui !
- Le heal qui ne heal pas parce que.. il trouve plus jolie les sorts de Dps.
- Le dps qui ne DPS pas, parce qu il est en pleine discussion super importante sur TS , pour savoir si dans la quiche aux poireaux faut 200 grammes de creme ou 250 !

Lors de l'interview j'ai pourtant tenté de faire comprendre ce qu'était notre guilde. En résumé, un ramassis de bras cassés qui sont juste la pour déconner.
Si tu veux une guilde Ambitieuse, je te conseille postuler dans une de nos guildes alliés , soit les Rat Pack , ou alors les Horizons, qui eux sont bien plus "carrés" que nous  :s miley:.
Eux, il meurt une fois... analyse le truc.. et ensuite c'est bon. Nous on meurs 17 fois, car on analyse rien, et qu'on s'en tape  :evil: .

Je peux te mettre en contact avec le GM des horizons et te "pistonner" pour les rejoindre si cela te dit.
Sache que chez nous, une sortie en groupe ou tout le monde ne crève pas au moins une fois, est une sortie ratée .. Et que le membre qui va réussir à buter un type en PVP est regardé d'un air soupconneux... comme quoi il se doperait car ce n'est pas normal  :azn: :azn: :azn:

Zomas
ADICT3
Légionnaire
Légionnaire

Post by ADICT3 »

Bon bah voila^^ c'est déscider, puis-je continuer mon apply ici?

Ce que je voulais dire par ambitieux c'est pas: "ouai le raid sort demain faut qu'on le clean avant dimanche", mais plutôt faire référence au fait que l'orsque on veut quelque chose on le fait jusqu'au bout quitte a y passer des heures. Du genre des membre de ta guilde qui ont passer 11heure dans un donjon pour une technique avec du chain wype mais tout en restant "happy". Personnellement ce que je cherche c'est pas forcément une guilde qui veut roxxey du poney dans tout les dommène d'un mmo en particulier (j'ai donner bien assez de sa sur wow) mais plutot une guilde ou on rigole ou c'est le fun qui priorise sur le reste. Bien entendu je dit pas que j'aimerais pas faire des raid et les clean c'est clair. Mais entre faire un raid en rigolant (quitte a creuver 150fois) ou clean en étant tendu comme un string (tu die tu te fait engueuler), y'a pas photo je prend la première option.
Avant quand je levais le doigt, 20 000 soldats levais le bras et criait: "IMPERATOR!!! IMPERATOR!!!". Maintenant quand je lève le doigt, c'est pour aller pissé.... Haaa Sa vieilli mal les Héros!!

Image
ayouna
Centurion
Centurion

Post by ayouna »

salut adict3 juste une petite question pourrais tu dira quel acte de boulettitude tu a accomplie (exp : tous le temps te trompé de skill ou voir même ne plus trouvé tes skill alors qu'il sont sur ta barre de skill ...) enfin ce genre d'acte quoi  :s miley: ?
Image
Image
Image
ADICT3
Légionnaire
Légionnaire

Post by ADICT3 »

Une boulette humm.... attend que je me remémore sa...

Halfus 10HM je devais tanker les dragonets + un drak, une fois le drak mort je devait reprendre le deuxième. Au moment du changement du deuxième drake le tank (qui tankais le boss) devait me reprendre le deuxième drake a 6 débuff (-75% de heal) il me le reprend je lui laisse et quand je dois taunté le boss sa marche pas. je l'ai fait 6-7fois d'affiler, le Raid lead a leave le raid parce qu’il pétais un câble et je me suis fait engueuler et part les membre et part le gm :s je me suis jamais senti aussi con tous sa parce que la macro de ma souris lié au taunt avais pas été activé... Du coup bah j'ai acheter une souris sans maccro.

Image
ayouna
Centurion
Centurion

Re : Re : Postulation ADICT3

Post by ayouna »

ADICT3 link wrote: je me suis jamais senti aussi con tous sa parce que la macro de ma souris lié au taunt avais pas été activé... Du coup bah j'ai acheter une souris sans maccro.
tu vois ché nous  on s'en serrai pas voulu bien au contraire meme on aurai continué comme sa rien que pour embété les autre et on aurai pas acheté une nouvelle souris en bref on est une legion de boulet noob et j'en passe  :s miley:
Image
Image
Image
Zomas
Imperator
Imperator

Re : Re : Postulation ADICT3

Post by Zomas »

ADICT3 link wrote: Une boulette humm.... attend que je me remémore sa...

Halfus 10HM je devais tanker les dragonets + un drak, une fois le drak mort je devait reprendre le deuxième. Au moment du changement du deuxième drake le tank (qui tankais le boss) devait me reprendre le deuxième drake a 6 débuff (-75% de heal) il me le reprend je lui laisse et quand je dois taunté le boss sa marche pas. je l'ai fait 6-7fois d'affiler, le Raid lead a leave le raid parce qu’il pétais un câble et je me suis fait engueuler et part les membre et part le gm :s je me suis jamais senti aussi con tous sa parce que la macro de ma souris lié au taunt avais pas été activé... Du coup bah j'ai acheter une souris sans maccro.

Chez nous , comme le dis ayouna .. tu aurais eu le titre trés recherché de "boulet du mois" , avec les félicitations du GM et les acclamations des membres... C'est une autre mentalité chez nous  :evil:
Si tu veux quand meme postulé chez nous , contacte moi en jeu , on pourra te prendre en test pour voir  :police:
ADICT3
Légionnaire
Légionnaire

Post by ADICT3 »

^^ Boulet du mois? Sympha merci : )

Bien sûr que je veut quand même postuler : ). Et euh comme dit plus haut, je ne reçoit le jeux que demain donc pour te /w in game sa va être dure pour l'instant  :grin:

Image
ADICT3
Légionnaire
Légionnaire

Post by ADICT3 »

Sinon vous utilisez quoi comme support vocal? Mumble, ts, ventrilo?

ps: y'a t-ildes gensdans la guilde qui jouent a mw3?
Last edited by ADICT3 on 22 Dec 2011 16:03, edited 1 time in total.

Image
ADICT3
Légionnaire
Légionnaire

Post by ADICT3 »

Sa y est!! youhouuuu j'ai recu le jeux, par contre je vais a la patinoire dans 20minutes donc je l'installe en revenant vers 18h30.

Have a nice day, see you later.

Image
Post Reply