Bonjour,
Karlberon, 31 ans, Consultant informatique au Luxembourg, j'habite prêt de Thionville. (Lorraine)
Passion : Warhammer 40K/battle , airsoft , reconstitution historique antique
J'ai jouer un peu a WOW , lineage2 , lotro , âge of Conan , aion , warhammer online ... , je joue aussi a battlefield , League of legend et beaucoup de jeux de rôle solo ( Skyrim , dragon âge 1, neverwinternights, ... )
Je ne joue pas tout les jours ayant un emploi du temps un peu prenant. J’évolue plutôt à mon rythme et c'est surtout pour moi un moyen de me détendre.
J'ai un ami qui est une jeune recru chez vous qui m'a proposé de venir me présenter à vous. Il m'a expliqué un peu votre façon de fonctionner et cela m'a plu.
J'ai commencé vendredi dernier mon Inquisitrice Sith (Maléficia) sur le même serveur que vous.
Aujourd'hui elle est level 13 Sorcière Sith. Je l'oriente pour le moment sur les éclairs et les dommages.
Merci d'avoir prit le temps de me lire.
Bonne journée, et bon jeu à tous.
Karlberon.
Présentation de Karlberon.
Moderator: shibby
-
Zomas
- Imperator

Re : Présentation de Karlberon.
Welcome,Karlberon link wrote:
J'ai un ami qui est une jeune recru chez vous qui m'a proposé de venir me présenter à vous. Il m'a expliqué un peu votre façon de fonctionner et cela m'a plu.
qui connais tu chez nous Karlberon ?
-
Dark-Arceus
- Centurion

Bienvenue
- Karlberon
- Recrue

Merci pour votre accueil.
Je suis un ami de Kyrone.
-
Zomas
- Imperator

Re : Re : Présentation de Karlberon.
Ok, contacte quelqu un de la guilde pour etre prisKarlberon link wrote: Merci pour votre accueil.