Présentation Linkounai

Moderator: shibby

Post Reply
Linkounai
Recrue
Recrue

Présentation Linkounai

Post by Linkounai »

Bonjour à tous, je me nomme fabien, j'ai 24ans (25 dans 3 semaine pour chipoté un peut hahaha)

Je suis un gros joueur console et pc, mais avant tout un très très grand fan de l'univers Star Wars sauf les film 1.2 et 3  :rolleyes: bref quand BioWare a annoncé ce kotor 3 online comme j'aime l'appelé vous imaginé ma réaction  :kiss:

Hélas beaucoup de guilde veule des membres "super hardcore gamer de la mort qui tue" et comme beaucoup de monde c'est pas possible car j'ai aussi une vie irl.

Alors si vous accepté un petit joueur novice comme moi qui se prend pas la tète et qui est super sympa (faut bien se vanté un peut  :wink:
je suis la.

je suis sur votre serveur et je joue un sorcier sith

j'espère à la prochaine sur SW !!!

"Que le coté obscure soit avec vous  :icon_vader: à jammais !!!
Claire 2 lunes
Tribun
Tribun

Re : Présentation Linkounai

Post by Claire 2 lunes »

Salut Linkounai !

C'est de ma faute s'il postule ici, on a été trop gentil avec lui lors de la serre noire ;)

il cherchait une guilde cool, sympa et pas prise de tête, donc je l'ai aiguillé ici, vu qu'il n'a pas parlé de vices, torture et autres pratiques qu'aime Zomas :)
Jeux en cours :
Warframe -> Zabuze
(Eve -> Revana)
(TESO -> Chat Pristi)
mcintosh
Décurion
Décurion

Re : Présentation Linkounai

Post by mcintosh »

oui ci il caresse pas zomas dans le sens du poil ca va etre tendu lol bienvenu sur le fofo
Zomas
Imperator
Imperator

Re : Re : Présentation Linkounai

Post by Zomas »

Claire 2 lunes link wrote: Salut Linkounai !

C'est de ma faute s'il postule ici, on a été trop gentil avec lui lors de la serre noire ;)

il cherchait une guilde cool, sympa et pas prise de tête, donc je l'ai aiguillé ici, vu qu'il n'a pas parlé de vices, torture et autres pratiques qu'aime Zomas :)
Donc tu acceptes d etre son parrain  ?  Tu connais le principe... tu le parraines.. mais si ca se passe mal.. c est toi qui passes dans le bureau du GM pour la flagellation  :evil: :evil: :evil:

Welcome chez oel .
Last edited by Zomas on 17 Dec 2011 12:37, edited 1 time in total.
Post Reply