Présentation Glebrildor

Moderator: shibby

Post Reply
Glebrildor
Décurion
Décurion

Présentation Glebrildor

Post by Glebrildor »

Hello tout le monde

Bon, à la demande de Zomas, je vais faire ma prés :grin:.
Pour ceux qui me connaissent j'étais sur Aion pendant 1 ans environ. Je suis arrivé dans la guilde grâce a Netmad que je connais irl ainsi que Satevis, Nehus qui étaient aussi sur Aion et Mouchi et LordFirst, 2 nouveaux.
Sinon irl j'ai 26 ans et je suis dev PHP (pour ceux qui savent ce que ça veut dire  :tongue :) sur Paris mais originaire de Normandie (avec le Mont St Michel hein :tongue :)

Étant un grand fan de Star Wars, surtout de l'univers j'espère que ce jeu va être bien épique  :icon_vader:
Image
Zomas
Imperator
Imperator

Re : Présentation Glebrildor

Post by Zomas »

Glebrildor link wrote: Hello tout le monde

Bon, à la demande de Zomas, je vais faire ma prés :grin:.
Pour ceux qui me connaissent j'étais sur Aion pendant 1 ans environ. Je suis arrivé dans la guilde grâce a Netmad que je connais irl ainsi que Satevis, Nehus qui étaient aussi sur Aion et Mouchi et LordFirst, 2 nouveaux.
Sinon irl j'ai 26 ans et je suis dev PHP (pour ceux qui savent ce que ça veut dire  :tongue :) sur Paris mais originaire de Normandie (avec le Mont St Michel hein :tongue :)

Étant un grand fan de Star Wars, surtout de l'univers j'espère que ce jeu va être bien épique  :icon_vader:
j'en entends déja qui vont dire "arggg encore un développeurs info"  :azn: :azn: :azn: , et en plus il est même pas vieux  :evil:
Ank
Administrateur
Administrateur

Post by Ank »

Zomas link wrote: j'en entends déja qui vont dire "arggg encore un développeurs info"  :azn: :azn: :azn: , et en plus il est même pas vieux  :evil:
c'est pas un simple développeur, développement php = complètement maso :P
Satevis
Décurion
Décurion

Post by Satevis »

Glebrildor link wrote: [...] Normandie (avec le Mont St Michel hein :tongue :) [...]
La Haute ou la Basse ? Parait que c'est pas pareil :grin:. Il pleut pas de la même manière, c'est ça ? :P
Post Reply