Bonjour à tous ,
le déploiement de la légion se rapproche de plus en plus et d'ici quelques jours les membres ayant pré-commandés leur version cet été , auront accès au jeu.
Cette info-lettre sera l'avant dernière avant le lancement. Une autre suivra dés la sortie du jeu pour préciser sur quel serveur nous sommes.
Une dernière info-lettre sera envoyée début Janvier afin de faire déjà un petit bilan après deux semaines d'activité.
Je vais donc donner quelques infos en vrac :
- Depuis samedi il n'est plus possible de modifier la guilde sur le serveur officiel , cela signifie que les retardataires ( swens , enio , etc etc.. ) ainsi que les nouvelles demandes ( Warp , papagop etc etc .. ) ne peuvent plus être validée. Contrairement aux autres membres, qui se verront affecter un serveur des leurs connections , vous devrez choisir celui ou nous sommes.
Vous devrez ensuite contacter un membre de la guilde afin d'être invité .
- La liste de vos responsables est ici : http://www.ombre-et-lumiere.org/index.php?topic=2187.0
Je vous conseille regarder le groupe qui vous a été affecté , et de lire les explications.
- La guilde sera , à la sortie de SW , la 5 ième guilde Française en terme de membres.
http://imageshack.us/photo/my-images/54 ... mentn.jpg/
Je terminerais en rappelant quelques conseils de base en ce qui concerne la guilde :
- Nous sommes des gens civilisés , mais malgré ça , il peut arriver que sous l'énervements un langage peu châtié sois utilisé sur TS.
Ça, je le comprends. Par contre, tous langage ordurier discontinue verra le membre ban du TS.
- Tous nos membres n'ayant pas 18 ans ou n'étant pas de sexe masculin, veuillez faire attention à certaines discussions lorsque vous êtes en vocal.
- Quand vous avez un soucis avec un membre, parlez en de suite à votre responsable .
- Évitez tous conflits avec les membres agressifs des autres légions, règle numéro un chez nous "on parle pas aux cons, çà les instruis ! "
- Gardez à l'esprit que ce n'est qu'un jeu, que vous êtes la pour vous détendre .
Voila, çà sera tout , je vous dit à bientot sur SW .
May the force be with us !!! et surtout avec moi qui vais devoir gérer Enio Wons et Elaun....
Zomas
Liste membres légions
- Ank
- Administrateur

Liste membres légions
- alesolo
- Optione

Re : Liste membres légions
coucou . je n'arrive pas a aller sur la page ou sont marquer les responsable .
-
Zomas
- Imperator

Re : Re : Liste membres légions
C est réglé normalement.alesolo link wrote: coucou . je n'arrive pas a aller sur la page ou sont marquer les responsable .
-
Zomas
- Imperator

c est bon a présent ?alesolo link wrote: merci
-
mcintosh
- Décurion

la premiere a 221 membre lol l horreur pour gerer ca
miley:
-
Dark-Arceus
- Centurion

Les pires se sont les JcJ, il risque d'y avoir des armadas de "kévin" qui vont camper. Mais tant que c'est de notre côté.
Zom tu as le nombre de membre pour nos alliés et les veilleurs de l'ombre ??
vs 
Zom tu as le nombre de membre pour nos alliés et les veilleurs de l'ombre ??
-
Zomas
- Imperator

J ai plus ca en tete.. mais pour nos ennemis va falloir faire attention.. je les connais.. ce sont des vicieuxDark-Arceus link wrote: Les pires se sont les JcJ, il risque d'y avoir des armadas de "kévin" qui vont camper. Mais tant que c'est de notre côté.
Zom tu as le nombre de membre pour nos alliés et les veilleurs de l'ombre ??vs
![]()
- evilice
- Décurion

Hello
Pour moi le lien ne marche pas non plus
Et je n'ai accès qu'au forum "public"
Si vous pouvez penser à régulariser, celà me permettra de participer aux discussions
Cordialement
Pour moi le lien ne marche pas non plus
Si vous pouvez penser à régulariser, celà me permettra de participer aux discussions
Cordialement
-
Zomas
- Imperator

C est faitevilice link wrote: Hello
Pour moi le lien ne marche pas non plus![]()
Si vous pouvez penser à régulariser, celà me permettra de participer aux discussions![]()
Cordialement