Après une longue absence

Moderator: shibby

Post Reply
Aldryn
Légionnaire
Légionnaire

Après une longue absence

Post by Aldryn »

Bonjour à tous,

avec quelques années en plus, et oui j'approche de la cinquantaine, me voila de retour. :evillaugh:
Je suis toujours sur mon île, La Réunion, et je me remets tranquillement à jouer.
J'ai pu avoir au dernier moment deux accès à la Bêta de SWTOR.
Ce qui ma permis d'essayer le jeu du coté de la république avec ma fille de 11 ans.
( et oui , je l'ai initié tôt aux jeux en ligne Daoc sur la fin, wow, warhammer, Aion et la elle découvre SWTOR. Un peu plus âgée maintenant,elle commence à être plus concentrée et réactive dans le jeu ).
J'ai donc pré-commandé l'édition numérique du jeu. (plus facile pour moi )

Je sais que je me prend un peu tard et que la légion sur SWTOR a beaucoup de membres.
Dans la mesure du possible, peut-on encore postuler pour intégrer la légion.
J'aurai grand plaisir à jouer à nouveau avec vous, du coté de l'empire, et découvrir ce monde qui semblent être prometteur. (ma fille jouera du coté de la république)

Je pense jouer un inquisiteur sith qui  évoluera en sorcier sith. Je prendrai le Pseudo de  " Ald'ryn ".

Au plaisir de vous revoir sur le jeu  :wink:, et même si on est pas dans la même légion.
Image
alesolo
Optione
Optione

Re : Après une longue absence

Post by alesolo »

coucou . je suis un nouveau . bienvenu . le site de SWTOR a fermer la liste de guilde ( mais c'est pas un refus).
Zomas
Imperator
Imperator

Post by Zomas »

Aldryn link wrote: Bonjour à tous,

avec quelques années en plus, et oui j'approche de la cinquantaine, me voila de retour. :evillaugh:
Je suis toujours sur mon île, La Réunion, et je me remets tranquillement à jouer.
J'ai pu avoir au dernier moment deux accès à la Bêta de SWTOR.
Ce qui ma permis d'essayer le jeu du coté de la république avec ma fille de 11 ans.
( et oui , je l'ai initié tôt aux jeux en ligne Daoc sur la fin, wow, warhammer, Aion et la elle découvre SWTOR. Un peu plus âgée maintenant,elle commence à être plus concentrée et réactive dans le jeu ).
J'ai donc pré-commandé l'édition numérique du jeu. (plus facile pour moi )

Je sais que je me prend un peu tard et que la légion sur SWTOR a beaucoup de membres.
Dans la mesure du possible, peut-on encore postuler pour intégrer la légion.
J'aurai grand plaisir à jouer à nouveau avec vous, du coté de l'empire, et découvrir ce monde qui semblent être prometteur. (ma fille jouera du coté de la république)

Je pense jouer un inquisiteur sith qui  évoluera en sorcier sith. Je prendrai le Pseudo de  " Ald'ryn ".

Au plaisir de vous revoir sur le jeu  :wink:, et même si on est pas dans la même légion.
Aucun soucis Aldryn, je me souviens tres bien de toi  :cheesy: . Comme l as dit alesolo , EA a bloqué les guildes jusqu a la sortie du jeu, mais on te previendras par infolettre sur serveur sur lequel on debarquera, il te suffira de contacter quelqu un de la guilde pour etre guilder.

Je te rajoute a la liste sur le forum.

Zomas
Aldryn
Légionnaire
Légionnaire

Post by Aldryn »

Bonjour,
Merci beaucoup. :s miley: Je vous recontacte dans le jeu à sa sortie.
Très content de pouvoir rejouer avec vous.
A très bientôt alors. 
Image
Post Reply