Si une seule fois tu t'engages ...

Moderator: shibby

Post Reply
Sadyre
Centurion
Centurion

Si une seule fois tu t'engages ...

Post by Sadyre »

... sur le chemin du côté obscur , à jamais il dominera ton destin (Yoda)

C'est un peu ça, initialement prévu de jouer coté république chez les veilleurs de l'ombre, après avoir testé diverses classes des deux coté, je me suis un peu trop laissé séduire par le coté côté obscur de la Force.
Et certains aspects coté république ne m'ont pas trop plu. D'où ma présence ici, connaissant déjà certains d'entre vous.

Pour ceux qui se posent la question, hormis Zomas puisque je n'ai même pas eu le temps de poster que j'avais déjà une cible sur le front, c'est le même Sadyre des VdO de City of heroes, et quelques autres jeux, comme SWG et WoW
(ou Dysa / Erydas ... oui, j'adore les anagrammes, toujours pratique quand il faut rapidement inventer un nom de perso)
Pour les autres, je peux être envahissant, mais je reste supportable, donc ça devrait aller ... heu,  c'est pour faire quoi le lance missile, là ?

ps : popovk pour le nom sur SWTOR
Zomas
Imperator
Imperator

Re : Si une seule fois tu t'engages ...

Post by Zomas »

Bienvenue parmis nous sadyre, ca me fait bien plaisir de te voir rejoindre nos rangs de futurs maitre de l univers  :icon_meditation:
Anya
Tribun
Tribun

Post by Anya »

Han Sadyre planquer les noisettes !

Ha oui moi au fait c'est Chinese Night ça doit plus te parler que Anya ^^

Contente de te voir rejoindre nos rangs car j'ai toujours eu du plaisir à jouer avec toi et surtout que la on va pouvoir casser du VdO ! :p
On obtiens plus de choses avec un flingue et un mot gentil que juste avec un mot gentil.

Image
Sadyre
Centurion
Centurion

Post by Sadyre »

J'ai pris le stock  :azn:
Image
Post Reply