Presentation Ios

Moderator: shibby

Post Reply
Ios
Recrue
Recrue

Presentation Ios

Post by Ios »

Salut,

J'ai pas l'habitude de faire des posts désolé d'avance si j’oublie quelque chose.
Je m'inscris donc pour vous rejoindre sur TOR après avoir joué à divers MMO (DAOC, WOW, truc avec des supers heros, etc).
J'viens d'ailleurs de m'endetter sur 30 ans pour financer un nouveau PC donc j'espère qu'il va être à la hauteur de mes attentes.
J'ai pu tester la BETA du week-end mais je garde mes impressions pour le moment.
Voilou voilou
J'vais pas en dire plus pour le moment, je veux garder un peu de mystère..et de crédibilité.
En attendant la sortie je squaterai votre TS de temps en temps pour ceux qui veulent m'interroger, me faire passer des tests et tout..

A tte

PS : ce sera pas mon pseudo dans le jeu dsl je le changerai plus tard..
alesolo
Optione
Optione

Re : Presentation Ios

Post by alesolo »

salut . bienvenu sur le forum . tu sera quoi dans SWTOR ?
Zomas
Imperator
Imperator

Re : Presentation Ios

Post by Zomas »

Ios link wrote: Salut,

J'ai pas l'habitude de faire des posts désolé d'avance si j’oublie quelque chose.
Je m'inscris donc pour vous rejoindre sur TOR après avoir joué à divers MMO (DAOC, WOW, truc avec des supers heros, etc).
J'viens d'ailleurs de m'endetter sur 30 ans pour financer un nouveau PC donc j'espère qu'il va être à la hauteur de mes attentes.
J'ai pu tester la BETA du week-end mais je garde mes impressions pour le moment.
Voilou voilou
J'vais pas en dire plus pour le moment, je veux garder un peu de mystère..et de crédibilité.
En attendant la sortie je squaterai votre TS de temps en temps pour ceux qui veulent m'interroger, me faire passer des tests et tout..

A tte

PS : ce sera pas mon pseudo dans le jeu dsl je le changerai plus tard..
Si tu as postulé sur le site officiel pour entrer dans notre légion, faut me dire sous quel nom que je te valide.

Zomas
Post Reply