Je me présente, je m'appel Bastien, je voudrai bien... (ok j'ai lus la candid précédente je l'avoue) j'ai 21 ans et je vie en région parisienne.
Joueur de WoW depuis début 2006 (et joueur tout court depuis que j'ai pu squatter le pc de mon grand frère), j'ai commencé à m'intéressé à SWTOR depuis son annonce car j'avais vraiment envie de changer un peu d'univers.
J'ai été attiré par votre guilde un peu par hasard en me baladant sur le site officiel de SWTOR et en me renseignant un peu sur vous j'ai trouvé qu'il vous manquait probablement un type comme moi chez vous (pourquoi je le dis pas sinon ça laisse pas de suspens
Actuellement je suis encore un peu actif sur WoW dans une guilde HL, je cherche à avancer dans le contenus du jeu et donner le meilleur de moi même tout en déconnant et en évitant les prises de tête inutile (baston de loot, jsui un fou gamer et à moi tout seul je tombe tout les boss du jeu, etc ...).
J'espère avoir sonné à la bonne porte, je joue pas mal à côté et je suis pas spécialement un joueur hardcore étant encore dans les études mais je sais creuser mon petit bonhomme de chemin et passé assez souvent faire coucou pour ne pas me faire appeler Casper.
PS : J'ai postulé sur le site officiel de SWTOR sous le pseudo : PsicoBast
PS 2 : Gurukk est mon pseudo actuel sur WoW mais je doute prendre ce nom la sur SWTOR, je suis encore indécis à ce sujet.
PS3 (non pas la console) : J'ai mon accès béta des vendredi 17h de l'après matin