Bonjour ,
comme je reçois énormément de messages perso sur le même thème , je fais une diffusion à toute la guilde ce qui me fera gagner du temps.
1- La beta se fera le Weekend du Vendredi 26 novembre au Lundi 29 Novembre.
2 - Vous recevrez quelques jours avant la bêta un courrier avec un lien pour télécharger le client de 22 Go ... ainsi qu'une clé pour la bêta.
3 - Nous serons coté République pour la bêta.
Le TS sera préparé pour accueillir les membres comme si le jeu était vraiment lancé.
Les membres sur liste d'attente ont été validé de façon a pouvoir tester le jeu avec nous .
Ils seront en période de test pendant 1 mois après la sortie du jeu.
Actuellement nous ne sommes que 54 inscrit dans la guilde sur le forum officiel.
Sur la liste du forum nous sommes 63 !! Il en manque 9 !!!
PENSEZ VERIFIER QUE VOUS ETES BIEN DANS LA LISTE GUILDE SUR LE FORUM OFFICIEL !!
====> Cliquer ici http://www.swtor.com/fr/guildes/24727/ombre-et-lumiere
Si vous n’êtes pas dans la liste :
1- Postuler pour intégrer la guilde
2 - M'envoyer un message privé par le forum "ombre et lumière" en me donnant votre nom de perso sur le forum SW.
J'ai reçu 3 offres de gestion de groupe , vue la taille de la légion il m en faudra un 4 ieme.
Un membre qui préfère garder l'anonymat ( et je le comprends ) à dénoncé un de ses camarades en me disant qu'il sera volontaire
Thelic, c'est toi qui a été dénoncé , donc dis moi si tu es volontaire.
Je donnerais vos responsables de groupe dans l’info-lettre de début décembre
Bonne fin de semaine
Zomas
Beta Test : PRECISION
- Ank
- Administrateur

Beta Test : PRECISION
- Ank
- Administrateur

Re : Beta Test : PRECISION
Bon la clé beta je l'ai recue par le sitre social.bioware.com ( recu un mail indiquant que j'avais un nouveau message, de quoi passer a coté )
Et comme ils sont généreux j'ai 24h pour l'activer sur le site de swtor.
Et bien évidement leur site est en maintenance
Et comme ils sont généreux j'ai 24h pour l'activer sur le site de swtor.
Et bien évidement leur site est en maintenance
-
Solteck
- Centurion

Ayant pas mal joué à la beta, je vais faire une pause jusqu'à la sortie du jeu pour ne pas me dévoiler plus le jeu, donc ça sera sans moi le week end prochain.
Amusez vous bien
Amusez vous bien
Nous sommes tous à la fois Caïn et Abel, l'ange et la bête, l'ombre et la lumière. [René BERTHIAUME]
-
Zomas
- Imperator

Re : Re : Beta Test : PRECISION
On beta test coté republique, donc on gardera quand meme un peu de découverte vue qu on va jouer coté empire lors de la sortie réelleSolteck link wrote: Ayant pas mal joué à la beta, je vais faire une pause jusqu'à la sortie du jeu pour ne pas me dévoiler plus le jeu, donc ça sera sans moi le week end prochain.
Amusez vous bien![]()
-
Solteck
- Centurion

Re : Re : Re : Beta Test : PRECISION
Je sais mais j'ai déjà fait la zone de départ plusieurs fois et après aussi donc, un peu marre de recommencer encore une nouvelle fois surtout et de refaire exactement la même choseZomas link wrote: On beta test coté republique, donc on gardera quand meme un peu de découverte vue qu on va jouer coté empire lors de la sortie réelle![]()
Nous sommes tous à la fois Caïn et Abel, l'ange et la bête, l'ombre et la lumière. [René BERTHIAUME]
-
mcintosh
- Décurion

donner des news quand vous serrez up pour test cote republique car la je test l empire
trop excellent l inqui sorcier mais l agent imperial a pas l air d etre mal non plus a voir quand j aurai plus de lvl et la classe avancer
-
Solteck
- Centurion

Zomas, je te propose de faire deux posts, un coté Empire et l'autre coté République pour que ceux qui ne veulent pas se faire spoiler puissent avoir le choix
Au fait normalement, on peut dire et faire des screenshots du jeu, il n'y a plus de réglementation.
Au fait normalement, on peut dire et faire des screenshots du jeu, il n'y a plus de réglementation.
-
mcintosh
- Décurion

oui la nda a ete lever
- suprakilleur
- Préfet

à voir les différents forums ils cartonnent dur le jeux les vilains 
-
Solteck
- Centurion

Re : Re : Beta Test : PRECISION
Sur les beta, je peux te dire que ça chôme pas, ça c'est clair, il y en a quelques un qui font la courses au classes lvl 50...sur la beta....suprakilleur link wrote: à voir les différents forums ils cartonnent dur le jeux les vilains![]()