Présentation Sharpe (SWTOR)

Moderator: shibby

Post Reply
Sharpe
Optione
Optione

Présentation Sharpe (SWTOR)

Post by Sharpe »

Bonjour,

J'me présente, je m'appelle Cédric. J'voudrais bien réussir ma...... oups, faut que je change de disque ! (Oui, je sais, elle était nulle celle-là, et ce sera pas la seule que vous lirez ! :evillaugh :)

Enfin, bref, je m'appelle Cédric (pseudo sur SWTOR : CedricG... oui, je sais, j'ai pas prévu le coup quand je me suis inscrit, j'avais mis mon prénom... mais je pouvais pas savoir si j'allais réellement jouer à ce jeu en 2009 !).
21 ans, étudiant en école d'ingénieur, habite à Besak' (Besançon pour les intimes) mais je fais un stage de quelques mois à la Rochelle.

J'ai commencé le MMORPG avec WoW... puis j'ai arrêté, puis je me suis mis à Guild Wars... puis j'ai arrêté... puis j'ai repris WoW un petit peu... avant de m'arrêter de nouveau... magnifique parcours n'est-ce pas ? En fait, ce qui me faisait arrêter la plupart du temps, c'était la répétitivité de WoW principalement.
Je vais me mettre à SWTOR car l'univers de Star Wars me plait énormément. Honnêtement, quand j'étais gosse, j'étais à fond dans cet univers, mais je me suis calmé en entrant au lycée.

Je suis plutôt du style à me mettre sur un jeu pour me faire plaisir en soirée quand j'ai rien d'autre à foutre bien entendu (genre, un stage à chercher, exemple parfait !). Donc je serai là sur quelques soirées, et également sur quelques après-midi de week-ends. Je ne suis pas vraiment le joueur qui se prend la tête. Si on rate un truc... bah tant pis, on a raté, on y arrivera plus tard quand on sera meilleur.
Vous l'aurez compris, j'espère principalement passer de bons moments en ligne.

Comment ai-je connu cette guilde ? Par un coup de chance, je dirais. Je recherchais une guilde sur SWTOR, plutôt de casual gamer... et je suis tombé sur celle-là et la pitite description m'a fait dire : c'est bon, je vais postuler pour celle-là.
Quelques atouts qui ont fait tilt : une communauté bien établie, assez grande mais pas trop, une recherche de la bonne ambiance.
Un peu plus tard, j'ai entendu LA fameuse interview. Et, franchement, ça m'a rassuré dans mon choix.

Niveau comm entre membres, je suis plus que pour les discussions au microphone... je trouve que ça permet d'avoir une meilleur proximité avec ses compagnons.

Le futur personnage : plutôt inquisiteur sith... pourquoi ? C'est plutôt l'aspect "sorcier tout puissant" qui m'attire. J'ai déjà un petit nom en tête... on verra si ça colle au skin du personnage que je vais faire.

Voilà, je pense que j'ai dit tout ce que j'avais à dire.
Sur ce, en attendant votre réponse positive je l'espère, je vous souhaite une très bonne journée.
Sharpe : sorcier DPS nv50
Elara : tireuse d'élite nv50
Pancho : maraudeur nv36
Ysolda : ravageuse tank nv22
Alayna : commando heal nv22
Aethalia : mercenaire heal nv20
Teliara : assassine DPS nv17
Zomas
Imperator
Imperator

Re : Présentation Sharpe (SWTOR)

Post by Zomas »

Sharpe link wrote: Je ne suis pas vraiment le joueur qui se prend la tête. Si on rate un truc... bah tant pis, on a raté, on y arrivera plus tard quand on sera meilleur.
Le truc c est que.. qui te dit qu on sera meilleur un jour  :afro: :afro: :afro: .
Sinon, on te met en liste d attente , passe sur le TS un ce ce soirs si ca te dit, je te file l adresse en MP.

Zomas
Post Reply