Héros d'atlantis

forum de discussion publique
guildark
Décurion
Décurion

Héros d'atlantis

Post by guildark »

Bonjour a vous chère guerriers albionnais,
comme je l'expliquais a l'un de vos membres nous souhaitons former une alliance souder et symphatique.

Sur ceux je vous laisse méditer entre vous et vous souhaite de bonne bataille et aventure.

Cordialement Guildark
Image
Zomas
Imperator
Imperator

Re: Héros d'atlantis

Post by Zomas »

Bonjour a vous chère guerriers albionnais,
comme je l'expliquais a l'un de vos membres nous souhaitons former une alliance souder et symphatique.

Sur ceux je vous laisse méditer entre vous et vous souhaite de bonne bataille et aventure.

Cordialement Guildark
Va falloir me send en IG... mais les recrutements sont en stand bye en ce moment.

Zomas
Swens
Legatus
Legatus

Héros d'atlantis

Post by Swens »

J'ai un peu parler avec cette personne ;)

on m'a prevenue qu'ils voulait etre dans notre as du coup j'ai send pour leur expliquer comment on fonctionne, z'ont l'air d'etre heu .... zen je vais dire. Ils partent du meme principe que nous

Du coup je lui ai filée le lien pour le site pour qu'ils fassent une demande officielle.

Apres c'est tonton qui va voir avec eux :D
guildark
Décurion
Décurion

Re : Héros d'atlantis

Post by guildark »

Bonjour tout le monde, suite au message que je continue à recevoir de votre forum je me suis intéressé à Star wars.
Suite à cela je me demandais s'il y aurait des possibilité de retrouver certain albionnais et me battre à vos coté ?  :wink:

A bientôt Guildark
Dark age of Camelot dans l’âme ^^
Image
mavelia
Tribun
Tribun

Post by mavelia »

Tiens un archéologue !!! Avec une antiquité de 7 ans  :grin:
guildark
Décurion
Décurion

Post by guildark »

Oui je sais, je reprend un vieux post, mais si les personnes encore présente à l'époque de DAOC sont encore présente je me disait que certain ce rappellerai d'un frère d'arme comme celui la.
Image
mavelia
Tribun
Tribun

Post by mavelia »

T'inquiètes . Les Vieux Croulants, ils sont encore nombreux chez OEL.  :winkevil:
Par contre, je t'encourage à post ta candidature sur le forum Swtor officiel http://www.swtor.com/fr/guildes/24727/ombre-et-lumiere. A savoir aussi, que la décision est pris par le Gran'Manitou Zomas, souvent après avoir eu une discution secrète sur TS ( Ca sent le dessous de table dans tous les sens du terme  :azn: )
Comme tu le vois la guilde est inscrite côté Empire mais rien n'est acquis, et nous sommes en plein scrutin pour:
- Le camp Empire ou République http://www.ombre-et-lumiere.org/index.php?topic=1964.0.
- Le serveur Pve (Jce) ou Pvp (Jcj) http://www.ombre-et-lumiere.org/index.php?topic=2123.0.

Rajout: Section Présentation du forum http://www.ombre-et-lumiere.org/index.php?board=40.0
Last edited by mavelia on 28 Oct 2011 12:44, edited 1 time in total.
Zomas
Imperator
Imperator

Re : Re : Héros d'atlantis

Post by Zomas »

guildark link wrote: Oui je sais, je reprend un vieux post, mais si les personnes encore présente à l'époque de DAOC sont encore présente je me disait que certain ce rappellerai d'un frère d'arme comme celui la.
Houla.... inscription datant de 2004 , c'est du lourd ca  :grin:. Actuellement , une liste d attente vient de se créer pour SW vue le succés que rencontre notre guilde niveau recrutement.
Je sais, c est de ma faute , lors de l'interview sur JoL j'aurais du éviter de dire que la moitié de nos membres etaient des Top modéles pour lingeries celibataires de 25 ans... boulette  :grin:.

Comme le dit mavélia , tu peux passer en section présentation. Si quelqu un se souvient de toi a l'époque de Daoc ( je téléphonerais a la maison de retraite de Pouilly sur seine pour interroger quelques anciens ) ca sera un bonus  :cool:.

Passage par la section présentation pour nous faire un petit résumé  :afro:

A+

Zomas
guildark
Décurion
Décurion

Post by guildark »

Nous nous sommes deja croisés mainte et mainte fois zomas, enfin si tu est bien le zomas cabaliste (classe cheaté  :wink: ) que j'ai plus ou moins connu.
Sinon je tacherai de faire très vite cette présentation, mais si la liste des postulants est déjà bien fort je ne voudrais pas m'incruster au dernier moment s'il n'y a pas de place.
Image
Zomas
Imperator
Imperator

Re : Re : Héros d'atlantis

Post by Zomas »

guildark link wrote: Nous nous sommes deja croisés mainte et mainte fois zomas, enfin si tu est bien le zomas cabaliste (classe cheaté  :wink: ) que j'ai plus ou moins connu.
Sinon je tacherai de faire très vite cette présentation, mais si la liste des postulants est déjà bien fort je ne voudrais pas m'incruster au dernier moment s'il n'y a pas de place.
Cheaté la classe oui.... sauf que je n ai jamais su la jouer  :cheesy: . J etais tres celebre a l epoque sur le serveur.. mais pas tellement pour ma capacité a tuer les ennemis !
Pour les anciens de Daoc on fera de la place  :wink:
Post Reply