Avec un pot de vin a base de "chuchen" y a toujours moyen de voir...Pierro link wrote: Salut à tous,
moi c'est Pierro, j'ai 30ans (31 le 31 octobre !!), je suis papa (petite fille d'un an et demi et un futur ptit gars qui devrait naître en même temps que Star wars sort :P) et je suis un gros geek ! Je joue aux mmos depuis EQ1, même si on s'en fiche de mon cv vidéoludique, juste un simple mot pour dire que j'attends ce jeu comme le messie !!! Je suis un FBDM !
Ca, c'est dit !
J'ai découvert OeL grâce à l'interview donnée sur JoL (je suis modo dans l'équipe SW de JoL), le profil de votre guilde correspond exactement à ce que je recherche: une communauté mature (au niveau de l'âge, sinon je sais qu'on a tous entre 6 et 10ans d'âge mental), une attention portée vers l'ambiance plutôt vers la performance, et vous acceptez tout profil de joueurs, dont les casus.
Je suis assez impatient de découvrir plus votre guilde, car je trouve quand même assez génial de démarrer un nouveau jeu au sein d'une communauté que tout seul.
Concernant le recrutement, j'ai cru comprendre que vous étiez assez strictes, n'ayant pas de parrain, ni de connaissance au sein d'OeL, ai-je quand même une chance d'être pris ? Chuis pas chiant, je m'en fiche du loot, j'ai de l'humour, chuis sympa, chuis patient, bref, un mec normal !
Au plaisir de vous lire et à très bientôt dans une galaxie lointaine !![]()
Présentation de Pierro (SWTOR)
Moderator: shibby
-
Zomas
- Imperator

Re : Présentation de Pierro (SWTOR)
-
Zomas
- Imperator

Re : Présentation de Pierro (SWTOR)
Est ce que tu peux passer sur TS un soir, vers 19h40 par exemple 
-
Zomas
- Imperator

Re : Re : Présentation de Pierro (SWTOR)
Je voulais aussi jouer coté république, mais il y a eu un vote.. et c est le coté empire qui a gagné.Pierro link wrote: Je viens de ré écouter l'interview de JoL, j'ai compris de travers le choix de votre faction... je pensais que vous iriez du côté de la République (même si c'est évoqué, j'imagine que vous allez démarrer du côté des moches !).
Ca m'ennuie, car j'aurai vraiment bien fait votre connaissance, mais j'arrive pas à jouer les méchants dans Star Wars, ça doit être mon côté cucu-la-praline... :/ De plus, en parcourant un peu les forums (français ou anglophones), il semblerait que l'Empire sera la faction en surnombre, et pour l'avoir vécu sur Rift, j'ai vraiment trouvé ça pénible pour 2/3 détails !
J'essaie quand même de passer sur TS un de ces soirs !
Pierro
nb: je vais quand même aller regarder les classes des persos de l'Empire![]()
Mais au vue du nombres de joueurs actuellement inscrits , je vais peut etre refaire un sondage.
Sinon, si tu veux une guilde avec la meme ambiance que la notre, je te conseille postuler chez "les veilleurs de l ombre", qui est notre réplique coté république.
A+
Zomas
-
Zomas
- Imperator

Re : Re : Présentation de Pierro (SWTOR)
Pas de soucisPierro link wrote: Salut,
bon, j'ai bien réfléchi, ça m'ennuie quand même de jouer chez les méchants. Merci d'avoir pris du temps pour me répondre, je vous souhaite bon jeu et sachez que le côté clair de la force est magnanime et saura trouver le bon côté de la force lorsque vous viendrez vous repentir !![]()
Amitiés, Pierro![]()