Aperçu de la version 2.5 coréenne

Section dédiée aux nouvelles apparaissant sur la page d'accueil
Post Reply
Ank
Administrateur
Administrateur

Aperçu de la version 2.5 coréenne

Post by Ank »

Salutations Daevas,

La version 2.5 d'Aion a été appliquée sur le serveur de test public coréen aujourd'hui. Nous avons publié les notes de version* pour nos Daevas curieux de ce que leur réserve l'avenir. Néanmoins, n'oubliez pas que ces notes mentionnent les nouveautés propres à la Corée, il se peut que certaines fonctionnalités ne se retrouvent pas dans les versions des autres territoires.

* A l'heure actuelle, les notes de versions sont disponibles en anglais uniquement mais devraient être localisées très rapidement. Merci de votre compréhension.

L'équipe communautaire d'Aion
cynar
Legatus
Legatus

Re : Aperçu de la version 2.5 coréenne

Post by cynar »

roooh, mdr, un up de la précision des pièges. Les rôdeurs vont enfin pouvoir espérer en placer un sur un mob 50+

ca vas crier au nerf  :grin:
Daoc - RIP
EvE - Cynar Sarzam (dortoir)
Steam - Cynar (L4D, L4D2, AS, TF2...)
BF: BC2 - Bryanis
Aion - Urtem asmodian : Cynar, Suthran Elyos :Zilke
FFXIV - Selbina  (mais ca intéresse qui ce truc au faite ?)
Zomas
Imperator
Imperator

Re : Re : Aperçu de la version 2.5 coréenne

Post by Zomas »

cynar link wrote: roooh, mdr, un up de la précision des pièges. Les rôdeurs vont enfin pouvoir espérer en placer un sur un mob 50+

ca vas crier au nerf  :grin:
Y a pas que ca.. t as tout lu ? Moi oui.. y a des trucs ENORMES !! Si j ai bien tout compris.. enfin un systeme de groupe ou les 50 baissent de level pour etre "guide" et ne pas pomper l XP , les lvl de guilde a 5 avec 150 membres !!! Et j en passe et des meilleures !!

La possibilité a present d etre sur de craft sans rater !!! J en connais qui vont sauter de joie ! Bon, le pet cochon boxeur on peut s en passer mais ca fait marrer  :azn:
Sinon... comme toujours, les tenues elyos sont superbes, les tenues asmo moches  :cry:

Surtout on passe a 5 titres en legions !!  Puis, un systeme d améliorations graphiques ( qui annonce la 3.0 à mon avis ) , déja qu aion etait beau.. la ca va etre sublimme.

Visualisation directe des instances accessibles sur la map...  et deux nouvelles instances, dont une sympa avec des vagues de mobs.

Je sais pas quand ca va etre deployé.. mais je trouve ca pas mal du tout.

Zomas
Last edited by Zomas on 07 Jan 2011 02:54, edited 1 time in total.
cynar
Legatus
Legatus

Post by cynar »

non j'ai pas tout lu vu que je joue plus a aion, j'ai lu les grande lignes :p
Mais ca me rappellais un peu daoc ou il a fallu 6 ans pour up les archers, les amenant au même niveau que le autres  classe niveau skill :D

le truc qu'a l'air bien pour une guilde type oel c'est le système de guide -> PL, aide des lowbies
Daoc - RIP
EvE - Cynar Sarzam (dortoir)
Steam - Cynar (L4D, L4D2, AS, TF2...)
BF: BC2 - Bryanis
Aion - Urtem asmodian : Cynar, Suthran Elyos :Zilke
FFXIV - Selbina  (mais ca intéresse qui ce truc au faite ?)
Lizabella
Optione
Optione

Post by Lizabella »

Nouveau test de mister Victor Shugo qui nous apprend des trucs qu on savai deja http://powerwiki.fr.aiononline.com/aion ... 8me+partie  il y en a qui ont vraiment du temps a perdre au lieu de faire confiance a se que dise les joueurs :police: . Et oui pour ceux qui croyaient qu' on avai plus de proc en utilisant une gelée et ben non vivement la prochaine version. :cheesy:
Last edited by Lizabella on 08 Jan 2011 13:44, edited 1 time in total.
Zomas
Imperator
Imperator

Re : Re : Aperçu de la version 2.5 coréenne

Post by Zomas »

Va falloir que je me retape bakarma, parait que ca drop a mort pour glad  :shocked:
Post Reply