présentation d'ayouna (zellleblanc dans la legion )
Moderator: shibby
-
ayouna
- Centurion

présentation d'ayouna (zellleblanc dans la legion )
kikou kikou tous le monde irl ses kevin (23 ans ) ouai je sais joué au mmo en s'apellant kevin ses pas cool sinon ig ses ayouna clerc lvl 55 avec mon main et zellleblanc petit rodeur lvl 38 qui est legionné chez vous
je suis tous les jour sur votre ts certain me connaisse bien dailleur enfin surtout ma pitite imitation africaine a oui oui la didon didon hein
sinon pour ce qui est de mon temps de jeu ba il est assez important vus que je ne travaille pas et que je m'occupe de ma grand mère
voili voilou si vous voulez en savoir plus sur moi n'esitai pas a me wisp sur ayou ou zell je répondrai avec plaisir a vos question 
Last edited by ayouna on 04 Nov 2010 07:43, edited 1 time in total.
-
Zomas
- Imperator

Re : présentation d'ayouna (zellleblanc dans la legion )
T as oublié le principal... C EST DUDU TON PARRAIN Fearrrrrayouna link wrote: kikou kikou tous le monde irl ses kevin (23 ans ) ouai je sais joué au mmo en s'apellant kevin ses pas cool sinon irl ses ayouna clerc lvl 55 avec mon main et zellleblanc petit rodeur lvl 38 qui est legionné chez vousje suis tous les jour sur votre ts certain me connaisse bien dailleur enfin surtout ma pitite imitation africaine a oui oui la didon didon hein
sinon pour ce qui est de mon temps de jeu ba il est assez important vus que je ne travaille pas et que je m'occupe de ma grand mère
voili voilou si vous voulez en savoir plus sur moi n'esitai pas a me wisp sur ayou ou zell je répondrai avec plaisir a vos question
![]()
-
ayouna
- Centurion

a oui oui la didon didon pas touche a mon dudu le 1 er qui touche l'aura des surprise derirre lui 
-
ayouna
- Centurion

Edit Ank: j'ai mis la photo en spoiler
je rappelle que certains membres de la guilde ne veulent en aucun cas voir a quoi on resemble IRL ;)
certain voulez savoir a quoi je ressemble ba voili voilou
[spoiler=Photo]

[spoiler]
je rappelle que certains membres de la guilde ne veulent en aucun cas voir a quoi on resemble IRL ;)
certain voulez savoir a quoi je ressemble ba voili voilou
[spoiler=Photo]

[spoiler]
Last edited by Ank on 24 Oct 2010 20:41, edited 1 time in total.
- Nanbanjin
- Legatus

Si la gente féminine O&L pouvait montrer leur visage comme Ayouna, ça ferait grand plaisir à Tonton Nanb !
Bienvenue chez o&l ayouna au fait (j'ai 2 de tension en ce moment pour réagir sur les forums).
Bienvenue chez o&l ayouna au fait (j'ai 2 de tension en ce moment pour réagir sur les forums).
je suis un pervers, mais chut ! faites semblant de l'ignorer.
<a href="http://steamcommunity.com/profiles/7656 ... ">steam</a>

<a href="http://steamcommunity.com/profiles/7656 ... ">steam</a>

-
ayouna
- Centurion

pas de souchi nanb et ta bien raison si certaine personne pourrais montré leur tète sa serrai bien je pence mici de me souhaitais la bienvenue maitre de la perversité veuille accepté ma candidature comme élève pour devenir comme vous maitre 
-
saintpastissie
- Centurion

bienvenudo

Warhammer farmers
Saintpastissier prêtre guerrier 100RR
Briseorcks brise fer 100RR
+ max rerolls
Guild wars
Star wars
Aion
Neverwinter : serveur mindflayer voleur fourbe + 2 reroll
http://24.media.tumblr.com/0e58c122846c ... o1_500.gif
Rerollite aigue
-
ayouna
- Centurion

- Augur
- Legatus

Re : Re : présentation d'ayouna (zellleblanc dans la legion )
Ouhla tu n'as peur de rien toi ! Le Nanb il adore les élèves mais je ne suis pas sûr que tu apprennes beaucoup, tu auras le plus plus souvent la tête dans l'oreiller.ayouna link wrote: veuille accepté ma candidature comme élève pour devenir comme vous maitre![]()
Bienvenue
-
ayouna
- Centurion

ses par la pratique que tu en apprend le plus