Salutations Daevas,
Nous savons qu’un grand nombre d’entre vous attendent patiemment vos Couronnes Antiques Majeures et Sacs Jaunes Suspects en tant que récompenses des évènements « Sprint des Daevas » et « Battez-vous du bon côté ».
Comme vous le savez, nous avons été confrontés à quelques problèmes dans la distribution de ces objets et n’avons pas pu vous les remettre aussi rapidement que souhaité.
Pour le « Sprint des Daevas », nous avons décidé de distribuer 14 Couronnes Antiques Majeures à tous les comptes actifs Aion. Celles-ci pourront être réclamées depuis la page d’administration de compte. Cette distribution aura lieu la semaine prochaine ou la semaine suivante au plus tard.
Pour « Battez-vous du bon côté », nous allons utiliser le système de sondage en jeu pour vous distribuer les Sacs Jaunes Suspects dès la semaine prochaine (un sondage par compte).
Enfin, nous avons été dur au travail afin d’améliorer notre service de transfert de personnages en mettant en place des garde-fous afin d’empêcher des déséquilibres néfastes sur les serveurs.
Nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons terminé le développement d’un nouveau système qui est à l’heure actuelle en test afin de nous assurer que tout fonctionnera quand prévu le jour J. Une fois ce test terminé, le transfert de personnages sera de nouveau opérationnel et vous en serez immédiatement informé ici.
Nous souhaiterions encore une fois vous remercier pour la patience dont vous avez fait preuve pendant ce processus difficile. Nous vous encourageons à contacter vos amis et décider entre vous sur quel serveur vous souhaitez jouer. Si vous changez finalement de serveur, venez avec votre leadership et détermination de vous battre, en particulier si vous vous installez sur de nouvelles terres où votre faction a besoin de renfort.
Eye on Community - 7/8/2010, encore des trucs en retard
- Ank
- Administrateur

Eye on Community - 7/8/2010, encore des trucs en retard
- Augur
- Legatus

Re : Eye on Community - 7/8/2010, encore des trucs en retard
Sacs jaunes suspects ? Zomas en a déjà touché plein au Japon.

- Nanbanjin
- Legatus

je confirme les dires d'Augur, Zomas il a dû confondre les travelos de shinjuku avec les hôtesses des love hotels 
je suis un pervers, mais chut ! faites semblant de l'ignorer.
<a href="http://steamcommunity.com/profiles/7656 ... ">steam</a>

- Ank
- Administrateur

bon ben ncsoft en rajoute une couche :P
Les récompenses du programme "Battez-vous du bon côté" sont momentanément désactivées jusqu'à nouvel ordre.
-
Zomas
- Imperator

Re : Re : Eye on Community - 7/8/2010, encore des trucs en retard
Y a pas de travelo a Shinjuku, que des "hotesses" mega canonNanbanjin link wrote: je confirme les dires d'Augur, Zomas il a dû confondre les travelos de shinjuku avec les hôtesses des love hotels![]()
- Ank
- Administrateur

ca ca veut dire que tu n'as pas reussi a distinguer les travelos :pZomas link wrote: Y a pas de travelo a Shinjuku, que des "hotesses" mega canon![]()
- Nanbanjin
- Legatus

C'est exactement ça. Où alors zomas a fait semblant de ne pas les distinguer.Ank link wrote: ca ca veut dire que tu n'as pas reussi a distinguer les travelos :p
je suis un pervers, mais chut ! faites semblant de l'ignorer.

- Anya
- Tribun

Moi je les ai tripoter les sacs jaunes sur aion et c'était de la camelote ! 
-
Zomas
- Imperator

Re : Re : Eye on Community - 7/8/2010, encore des trucs en retard
Moi ca va , j ai pas a me plaindreAnya link wrote: Moi je les ai tripoter les sacs jaunes sur aion et c'était de la camelote !![]()