bonjour de sheenedra

forum de discussion publique
Post Reply
sheenedra
Optione
Optione

bonjour de sheenedra

Post by sheenedra »

bonjour les ombres et lumiere ! je me permet de poster ( je ne sais pas si c'est au bon endroit ) je viens de donner mon compte ( donc sheenedra et chancery ) il vaudrait mieux deguilder chancery de la guilde je ne tiens pas a ce qu'il y ai des incidents ! (je donne le compte a une connaissance mais bon ..... on sais jamais )

voila j'aimerais vous retrouver sur un futur jeux ! je croise les doigts pour que ca se realise !

bisoux a tous !!

bon jeux a tous !

special poutoux a papy zomas !
Zomas
Imperator
Imperator

Re : bonjour de sheenedra

Post by Zomas »

sheenedra link wrote: bonjour les ombres et lumiere ! je me permet de poster ( je ne sais pas si c'est au bon endroit ) je viens de donner mon compte ( donc sheenedra et chancery ) il vaudrait mieux deguilder chancery de la guilde je ne tiens pas a ce qu'il y ai des incidents ! (je donne le compte a une connaissance mais bon ..... on sais jamais )

voila j'aimerais vous retrouver sur un futur jeux ! je croise les doigts pour que ca se realise !

bisoux a tous !!

bon jeux a tous !

special poutoux a papy zomas !
Salut sheenedra  :wink:

merci d avoir prevenue. Comme ton compte a été pas mal inactif, il se peut que tu ais été deguildé , pour faire de la place aux nouveaux. Si ce n est pas le cas, on verra comment est ton remplacant et on avisera  :evil:
Nanbanjin
Legatus
Legatus

Post by Nanbanjin »

avise le avec un Fouet en cuir d'Augur !
je suis un pervers, mais chut ! faites semblant de l'ignorer.
<a href="http://steamcommunity.com/profiles/7656 ... ">steam</a>
Image
Augur
Legatus
Legatus

Post by Augur »

Pfff tu seras jaloux :tongue:
sheenedra
Optione
Optione

Post by sheenedra »

rhoo y a nanbanjin  ? il a finit par venir sur aion .... papy a ceder .....

petit rappel tu m'avais guilder dans les ombres et lumiere sur un jeu ( elfe a poney blanc ) .... ( se fait vieille me rappelle plus le nom )

bref voila quand j'ai vue que sur aion il y avait ombre et lumiere j'avais accourue et pas de papy qui etait rester sur l'autre jeu !!

je viendrais ce week end ! ( car week end gratuit ) finalement l'echange ne se fera visiblement pas !! donc je viendrais voir la guilde !!! gniark !! gniark !!

enfin si monsieur lokie me laisse le pc ;-)))
Zomas
Imperator
Imperator

Re : Re : bonjour de sheenedra

Post by Zomas »

sheenedra link wrote: rhoo y a nanbanjin  ? il a finit par venir sur aion .... papy a ceder .....

petit rappel tu m'avais guilder dans les ombres et lumiere sur un jeu ( elfe a poney blanc ) .... ( se fait vieille me rappelle plus le nom )

bref voila quand j'ai vue que sur aion il y avait ombre et lumiere j'avais accourue et pas de papy qui etait rester sur l'autre jeu !!

je viendrais ce week end ! ( car week end gratuit ) finalement l'echange ne se fera visiblement pas !! donc je viendrais voir la guilde !!! gniark !! gniark !!

enfin si monsieur lokie me laisse le pc ;-)))
faudra demander a etre reguildée  :wink:
Post Reply