Les serveurs Vidar et Urtem seront fusioné le 15 juillet.
Conséquence: les noms de TOUS les personages vont etre modifié. Le serveur d'origine sera rajouté a la fin du nom. Zomas deviendra donc ZomasVI.
Chaque personnage recevra un ticket gratuit pour changer de nom, va faloir etre TRES rapide.
MISE A JOUR: On garde notre nom de guilde, la guilde portant le meme nom sur urtem a été renomée
On dis tous merci a NCsoft
Last edited by Ank on 12 Jul 2010 09:02, edited 1 time in total.
C'est pas Enra le GM pendant que Zom et en voyage?
de toute façon, va y avoir une palanqué de monde a vouloir entrée, quand le transfert serra fini. ( ça sent le sapin ) :undecided:
The-World link wrote:
C'est pas Enra le GM pendant que Zom et en voyage?
de toute façon, va y avoir une palanqué de monde a vouloir entrée, quand le transfert serra fini. ( ça sent le sapin ) :undecided:
bah de toute facon le nom de guilde ne change pas ;)
Si Enra fait bien son job de Chef. ( Les horaires d'apéro a planifié, le timing poutrage du pack de cahuète, la liquidation de la blonde à faire tournée ou brune ça faut voir direct avec le brasseur )
Petite question Ank je ne te connais que part le forum, joue tu a aion aussi?
Suis nouveau dans votre groupe et plusieurs me sont encore inconnu sur le jeu.
Mais j'ai plaisir a converser avec vous via le forum.
Vu la ribambelle de joyeux luron sur le serveur parfois je m'y perd.
KraK link wrote:
Si Enra fait bien son job de Chef. ( Les horaires d'apéro a planifié, le timing poutrage du pack de cahuète, la liquidation de la blonde à faire tournée ou brune ça faut voir direct avec le brasseur )
Petite question Ank je ne te connais que part le forum, joue tu a aion aussi?
Suis nouveau dans votre groupe et plusieurs me sont encore inconnu sur le jeu.
Mais j'ai plaisir a converser avec vous via le forum.
Vu la ribambelle de joyeux luron sur le serveur parfois je m'y perd.
fais gaffe c'est le webmaster ! Offre lui un pack de bières après tu pourras lui poser des questions
Last edited by Nanbanjin on 15 Jul 2010 14:42, edited 1 time in total.