qui qu'a test ?

forum de discussion publique
Post Reply
Anya
Tribun
Tribun

qui qu'a test ?

Post by Anya »

voili voilou je voudrais juste savoir si quelqu'un a déjà tester ce MMO parce que après moult lecture sur le sujet il m'a l'air plutôt sympa même si ca ressemble furieusement a wow (en plus beau) avec des AT sympa et des arbres de compétences bien touffue.

Bon le seul truc qui me gêne evidemment c'est la cash shop mais bon vu qu'il n'y a pas d'abonnement a voir si le coût de celle-ci est supérieur a un tarif mensuel.

Pour ce que j'en ai vu les incontournables dedans c'est les sacs, les respec et des clef pour ouvrir des coffres (enfin une surtout) même si ce sont des choses qui peuvent s'avoir IG en ayant la volonté de galérer trés trés longtemps (sont pas fou  :angry :)
On obtiens plus de choses avec un flingue et un mot gentil que juste avec un mot gentil.

Image
Zomas
Imperator
Imperator

Re : qui qu'a test ?

Post by Zomas »

Anya link wrote: voili voilou je voudrais juste savoir si quelqu'un a déjà tester ce MMO parce que après moult lecture sur le sujet il m'a l'air plutôt sympa même si ca ressemble furieusement a wow (en plus beau) avec des AT sympa et des arbres de compétences bien touffue.

Bon le seul truc qui me gêne evidemment c'est la cash shop mais bon vu qu'il n'y a pas d'abonnement a voir si le coût de celle-ci est supérieur a un tarif mensuel.

Pour ce que j'en ai vu les incontournables dedans c'est les sacs, les respec et des clef pour ouvrir des coffres (enfin une surtout) même si ce sont des choses qui peuvent s'avoir IG en ayant la volonté de galérer trés trés longtemps (sont pas fou  :angry :)
Moi j ai testé... y a un truc super.. les elfettes sont en porte jarretelles !!! A part ca , c est pas mal foutu.. seul bemol... l impossibilité d attribuer les touches souris dans le jeu. Et ca c est mega chiant.
Y a augur qui y joue... plus quelques autres OeL. Perso, j ai une elfette la bas ;-)
Augur
Legatus
Legatus

Post by Augur »

Pour ce que j'en ai vu c'est bien foutu (enfin ça reste un MMO :uuu: ), je suis bas level donc pas grand chose à dire de plus :)
kyssy
Centurion
Centurion

Post by kyssy »

Je suis dessus actuellement level 18! ;) (J'ai invité un ami aussi dans la guilde, lui est level 31)
C'est plutôt bien fait pour un F2P, apres j'avoue que le cash shop est gênant, je préférai payer un abonnement :p
Ce qui est sur c'est que jusqu'au level 40 pas besoin du cash shop (sauf si tu veux agrandir ton sac, mais c'est faisable sans) et apres le level 40, je sais pas trop, sur les forums c'est oui et non, donc certain l'utilise et d'autre l'utilise indirectement (en achetant à certain joueur via l'AH ce que certain joueur achète en cashshop :p)

Pour le cash shop oui les indispensable au level 40 sont :
Le sac / le coffre fort pour la banque ( mais il y a une quête dans le jeu qui apporte la même chose, mais bon cela doit être du farm très long)
Les trucs de respé, ca oui pas le choix, même si une quête existe aussi (mais je sais pas si répétable ou non)
Les clefs je sais pas, ca loot du vert/bleu mais pas pour ta classe obligatoirement (par contre cela coute pas cher 10gp (sachant que 1000 c'est 10euros)
Par contre il y a aussi les encens, et c'est la que cela pose problème, achetable au CS mais trouvable en jeu (avec du farm je crois), mais obligatoire pour les dernieres instances (Cela pour effet d'augmenter de 50% ta vie et ta mana, enfin si j'ai bien compris)

Sinon pour le coté PVP il y a le problème de mal de rez qui est assez long au level 40 (Cela parle de 30min, même si tu peux le diminuer en achetant à l'ah ou en jeu des truc), donc cela nuit un peu au pvp si j'ai bien compris
Last edited by kyssy on 01 May 2010 12:25, edited 1 time in total.
Zomas
Imperator
Imperator

Re : Re : qui qu'a test ?

Post by Zomas »

Kitou/Kyssy link wrote: Je suis dessus actuellement level 18! ;) (J'ai invité un ami aussi dans la guilde, lui est level 31)
C'est plutôt bien fait pour un F2P, apres j'avoue que le cash shop est gênant, je préférai payer un abonnement :p
Ce qui est sur c'est que jusqu'au level 40 pas besoin du cash shop (sauf si tu veux agrandir ton sac, mais c'est faisable sans) et apres le level 40, je sais pas trop, sur les forums c'est oui et non, donc certain l'utilise et d'autre l'utilise indirectement (en achetant à certain joueur via l'AH ce que certain joueur achète en cashshop :p)

Pour le cash shop oui les indispensable au level 40 sont :
Le sac / le coffre fort pour la banque ( mais il y a une quête dans le jeu qui apporte la même chose, mais bon cela doit être du farm très long)
Les trucs de respé, ca oui pas le choix, même si une quête existe aussi (mais je sais pas si répétable ou non)
Les clefs je sais pas, ca loot du vert/bleu mais pas pour ta classe obligatoirement (par contre cela coute pas cher 10gp (sachant que 1000 c'est 10euros)
Par contre il y a aussi les encens, et c'est la que cela pose problème, achetable au CS mais trouvable en jeu (avec du farm je crois), mais obligatoire pour les dernieres instances (Cela pour effet d'augmenter de 50% ta vie et ta mana, enfin si j'ai bien compris)

Sinon pour le coté PVP il y a le problème de mal de rez qui est assez long au level 40 (Cela parle de 30min, même si tu peux le diminuer en achetant à l'ah ou en jeu des truc), donc cela nuit un peu au pvp si j'ai bien compris
D apres ce que j ai pu lire sur différent forum, les F2P sont plus cher que les jeux payant, a partir du moment ou tu veux t en sortir. C est la raison pour laquelle la plupart des créateurs de MMO aimeraient passer a une version F2P , très populaire en asie, mais qui en europe et USA ne plait pas du tout.

Un abo Aion, sur une base de 12 mois, n est quand meme qu a 10 euros par mois.
Ank
Administrateur
Administrateur

Post by Ank »

Zomas link wrote: D apres ce que j ai pu lire sur différent forum, les F2P sont plus cher que les jeux payant, a partir du moment ou tu veux t en sortir. C est la raison pour laquelle la plupart des créateurs de MMO aimeraient passer a une version F2P , très populaire en asie, mais qui en europe et USA ne plait pas du tout.

Un abo Aion, sur une base de 12 mois, n est quand meme qu a 10 euros par mois.
les createur preferent un abo + un item shop  :wink:
et ca marche, suffis de voir les millions que blizard a gagné dernierement avec un cheval a 20$ 
150.000 vendu en moins de 2 heures, 3.000.000 de $  :shocked:
Last edited by Ank on 01 May 2010 14:51, edited 1 time in total.
Zomas
Imperator
Imperator

Re : Re : qui qu'a test ?

Post by Zomas »

Ank link wrote: les createur preferent un abo + un item shop  :wink:
et ca marche, suffis de voir les millions que blizard a gagné dernierement avec un cheval a 20$ 
150.000 vendu en moins de 2 heures, 3.000.000 de $  :shocked:
La c est sur que tu as le beurre et l argent du beurre.. manque plus qu un item shop pour acheter des golds et t as la cremiere en plus  :tongue:
Augur
Legatus
Legatus

Re : Re : Re : qui qu'a test ?

Post by Augur »

Zomas link wrote: La c est sur que tu as le beurre et l argent du beurre.. manque plus qu un item shop pour acheter des golds et t as la cremiere en plus  :tongue:
Ton rêve quoi :cool:
Post Reply