Eodass/Lingot pour vous servir

Moderator: shibby

Post Reply
Lingot
Recrue
Recrue

Eodass/Lingot pour vous servir

Post by Lingot »

Bonjour à tous,
je ne m'égarerai pas dans de long discourt donc voilà, le 25 septembre dernier j'ai reçu un message m'informant de la migration des "Ombre et  Lumière"sur AION.
Pour info je faisais partis des vôtre sur WAR même si je n'ai pas eu le temps de marquer au fer rouge mon nom dans le livre de la guilde !!
Qu'à cela ne tienne je remet le couvert sur AION et je compte bien cette fois-ci faire parler de moi ^^
Mon histoire est un peu bancale, je suis un ancien de LOTRO (le Seigneur des Anneaux Online) j'y joue depuis le début (j'y joue encore d'ailleurs) et avec 5/6 amis nous avions décidés d'essayer AION.
Nous avons donc monté une guilde "Balek" sur Vidar côté asmo au tout début de la release, j'ai monté un gladiateur Eodass qui est lvl 18 mais suite aux files d'attente le chef avait décidé de migrer sur arbollu et cette fois côté Elyséens.
Rebelote je refais un nouveau glad qui est aujourd'hui lvl 25 mais en testant le PVP je me suis rendu compte que c'est le côté Asmo qui me convient.
De plus notre guilde sur arbollu n'avance pas comme je le souhaiterai et il ne m'en a pas fallu beaucoup plus pour renouer contact avec vous ^^
J'ai recréé un nouveau perso Lingot (mon pseudo sur WAR^^)
qui sera soit assassin soit rôdeur je ne sais pas encore.

IRL mon nom est Vincent j'ai 29 ans marié un enfant de 3 ans bientôt et j'habite en région parisienne dans le Val de Marne.
Je joue quasiment tous les jours aux heures de pointes (faut bien bosser) soit environ plus de vingt heures par semaine.

Comme je viens de LOTRO je n'ai pas une super expérience du PVP mais je compte sur vous pour progresser.

Je suis un joueur ayant de vrai valeur de courtoisie et d'égalité au seins des nôtres, pour moi la hiérarchie est très importante et j'assumerai mon rôle quel qu'il soit.

Merci de m'avoir lus et dzl du pavé @+ IG  :)
Lingot
Recrue
Recrue

Re : Eodass/Lingot pour vous servir

Post by Lingot »

Aucune réponse ne serai-ce du chef de guilde ?
Pour quel raison ?
Je trouve que c'est un manque de respect envers moi mais surtout vis à vis de ceux qui ont l'intention de postuler chez vous.
Mais c'est un mal pour un bien puisque j'ai été recruté dans une autre guilde il y a peu, je garderai néanmoins une très mauvaise image des "Ombre et Lumière"
Cordialement
Nanbanjin
Legatus
Legatus

Post by Nanbanjin »

Bonsoir,

Tu nous donnes seulement 2 jours pour répondre. La raison de notre retard (je pense) ? On est une guilde "casual" où chacun fait ce qu'il a envie à l'heure qu'il veut. Donc pour le forum c'est le même système. Ce dernier est libre d'accès, il n'y a pas de quota de participation à respecter. (je ne fais que te donner mon sentiment, je suis juste le pervers de service et non le "p'tit chef")

Il y a une autre raison (plus ou moins obscure). Les chefs de guilde sont trop occupé à faire passer des tests d'aptitude à l'examen des B.F.P. sur Aïon (et mon petit doigt me dit qu'il y a un sacré paquet de candidatures  :P)

Amuse toi bien sur Aïon ;)
je suis un pervers, mais chut ! faites semblant de l'ignorer.
<a href="http://steamcommunity.com/profiles/7656 ... ">steam</a>
Image
Lingot
Recrue
Recrue

Post by Lingot »

Je ne parlais pas d'un avis tranché sur ma candidature mais un simple petit "coucou bienvenu on prend note et on te contact" ou une bidouille dans ce genre.
Au lieu de cela je voyais des post créé après le mien et répondu dans la foulé donc le mien a bien été visionné d'ailleurs les chiffres parlent d'eux même et pourtant personne n'a eu la déontologie de répondre juste par politesse, c'est de cela que je parle.
Enfin bref bon jeux à toi aussi.
kyssy
Centurion
Centurion

Post by kyssy »

Hopla,
Pas deux jours Nanbanjin, 2heure  :wink:, j'avoue que j'étais sur le forum, mais pas fait attention au message
Sinon ben bonne continuation à toi sur Aion
kyssy
Centurion
Centurion

Post by kyssy »

Oula oui 2 jours, ben j'avais pas vu  :shock:
Ben désolé... mon excuse est que je fais attention qu'a la fenêtre sur le coté, qui annonce les 5 derniers messages mis sur le forum
Donc suffit qu'il y ai 5 personnes qui postes après le tiens et je fais pas attention :/

C'est peu être le cas pour beaucoup de personne sur le forum, quand on arrive sur l'accueil, on clique que sur les messages sur le coté ( sachant que c'est pas un forum hyperactif :D )
Zomas
Imperator
Imperator

Post by Zomas »

Eodass/Lingot link wrote: Bonjour à tous,
je ne m'égarerai pas dans de long discourt donc voilà, le 25 septembre dernier j'ai reçu un message m'informant de la migration des "Ombre et  Lumière"sur AION.
Pour info je faisais partis des vôtre sur WAR même si je n'ai pas eu le temps de marquer au fer rouge mon nom dans le livre de la guilde !!
Qu'à cela ne tienne je remet le couvert sur AION et je compte bien cette fois-ci faire parler de moi ^^
Mon histoire est un peu bancale, je suis un ancien de LOTRO (le Seigneur des Anneaux Online) j'y joue depuis le début (j'y joue encore d'ailleurs) et avec 5/6 amis nous avions décidés d'essayer AION.
Nous avons donc monté une guilde "Balek" sur Vidar côté asmo au tout début de la release, j'ai monté un gladiateur Eodass qui est lvl 18 mais suite aux files d'attente le chef avait décidé de migrer sur arbollu et cette fois côté Elyséens.
Rebelote je refais un nouveau glad qui est aujourd'hui lvl 25 mais en testant le PVP je me suis rendu compte que c'est le côté Asmo qui me convient.
De plus notre guilde sur arbollu n'avance pas comme je le souhaiterai et il ne m'en a pas fallu beaucoup plus pour renouer contact avec vous ^^
J'ai recréé un nouveau perso Lingot (mon pseudo sur WAR^^)
qui sera soit assassin soit rôdeur je ne sais pas encore.

IRL mon nom est Vincent j'ai 29 ans marié un enfant de 3 ans bientôt et j'habite en région parisienne dans le Val de Marne.
Je joue quasiment tous les jours aux heures de pointes (faut bien bosser) soit environ plus de vingt heures par semaine.

Comme je viens de LOTRO je n'ai pas une super expérience du PVP mais je compte sur vous pour progresser.

Je suis un joueur ayant de vrai valeur de courtoisie et d'égalité au seins des nôtres, pour moi la hiérarchie est très importante et j'assumerai mon rôle quel qu'il soit.

Merci de m'avoir lus et dzl du pavé @+ IG  :)
Hello lingot ,

oui je me souviens de toi sur Warhammer. On peut bien sur t acceuillir sans probleme a Ombre et lumiere.

Le plus simple etant de me contacter IG ou un autre membre présent.

En ce qui concerne les recrutements, c est effectivement le GM qui jette un oeil la dessus, j ai aussi un boulot IRL, et je ne regarde pas le forum toutes les heures, mais une fois par jour, et encore.

Donc, faut pas etre préssé. Si tu veux rejoindre nos rangs, pas de probléme, en tant qu ancien membre venant de warhammer tu es pris d office.

Les gens qui postulent chez nous doivent comprendre une chose , nous sommes une guilde de casuals , avec tous les avantages que cela procurent.. c est a dire ambiance détendue.. canal de discussion non réglementé , participation aux sorties facultatives. La guilde fonctionne sur le bon vouloir et la générosité de ses membres, et cela a toujours très bien fonctionné ainsi. Bien sur, ca a aussi des inconvénient.. on met plus de deux heures a répondre a un post de recrutement....

Les guildes sont toutes différentes, a une extrémité tu as Bob et ses 3 potes qui font une guilde , qui se connecte de temps a autres et qui font des sorties quand d autres groupes les acceptent. A l opposé tu as les guildes "No life" . C est un GM de préférence au chomage, qui joue 18 heures par jour.. avec des officiers RMistes jouant 16h/jour  :lol:.

OeL a tenté de créer une structure differente , avec les avantages d une guilde casuals ( pas de prise de tete ) et les avantages d une guilde structurée ( pouvoir faire des sorties entre nous de temps a autres ). Si tu as déja été chez nous tu sais que c est pas trop notre style de nous prendre la tete et de se la péter , meme si on a déja des gros levels. La différence c est que chez nous les gens avec des gros niveaux n ont pas la grosse tête.

J espere que tu te plairas dans ta nouvelle guilde, et si ce n est pas le cas, les portes d oel te sont ouvertes. Mais quand tu dis "pour moi la hiérarchie est très importante " ou bien "De plus notre guilde sur arbollu n'avance pas comme je le souhaiterai" me donne a penser que tu cherches une guilde plus structurée que la notre. Nous sommes de 13 a 25 connectés le soir.. 66 eme au classement de guilde ( sur 927 légions coté asmo ) ce qui n est pas ridicule et correspond a notre niveau. Nous allons encore nous développer , nous attendons de nouveaux membres dans les jours et semaines a venir. Mais toujours en gardant a l esprit de conserver notre coté casu. Les gens pensent souvent qu il est très difficile de guilder dans une guilde de Hard core gamer.. et très simple de guilder chez nous , en fait c est l inverse. Dans une guilde de HCG , tu montres ton stuff , tu donnes des heures de jeu importantes.. et hop t es pris. Sur warhammer, le gars qui commencait par "Bonjour, je voudrais rejoindre vos rangs, je suis en stuff "bla bla" , avec arme "bla bla".. " son cas été réglé de suite  8). Chez nous on ne guilde pas un "stuff" ou un "dps" , chez nous on guilde une personne que l on acceuille dans le "clan" , et ca.. c est très différent  :wink:

Nous avions en guilde un petit noyau de joueurs hyper organisé , qui ont crée une guilde en parallele a la notre, leur GM est Tolinius , leur guilde est "Black Sun" , je pense que chez eux tu seras dans ton élément. Ils sont très sympas, bonne ambiance.. et ca joue bien. Je peux te recommander si tu veux  8).

Donc voila.. tu peux rester dans ta nouvelle guilde si elle te plait (mais bon des guildes t en as des tonnes qui vont crever.. 927 guilde coté asmo c est pas viable ) , venir chez nous , ou rejoindre les Black sun  :P.

Ca m a fait plaisir d avoir de tes nouvelles, mais n oublie pas que chez nous fait etre patient pour avoir une réponse a une demande de guildage  8).

Zomas, GM "Ombre et Lumiere"
Lingot
Recrue
Recrue

Post by Lingot »

après avoir lu tous ces commentaires c'est indéniable j'ai sûrement manqué de "patience", je pense donc qu'il faut que je vous présente mes excuses à tous et vous remercie d'avoir pris (enfin  :D ^^) le temps de me répondre.

Je suis en effet à nouveau dans une guilde et je pense qu'elle correspond à ce que je recherchai.
Bien entendu tout peut arriver dans la vie et ne serai-ce que pas respect je garderai volontiers contact avec vous sur le forum ou pourquoi pas IG pour d'éventuel groupe interguilde.
DAMNED sont mes nouvelles couleurs donc n'hésitez pas à contacter un OFF si besoin.

Encore une fois merci et bon jeux à tous

PS: je garderai finalement une très bonne image des OEL

Cordialement

Eodass
thoradum
Préfet
Préfet

Post by thoradum »

desole lingot gt pas passé depuis un moment sur le fofo bon jeu sur aion amuse toi bien :D
Post Reply