Présentation Lockam

Moderator: shibby

Post Reply
Lockam
Recrue
Recrue

Présentation Lockam

Post by Lockam »

Bonjour à tous,
Je me présente je m'appelle H.....  David (oula je me suis retenu de faire une blague pas drôle), j'ai 27 ans et je vis à Bayonne.
In game mon personnage principal est Lockam, il a déjà visité les terres de Wow, ainsi que de L2 et dans une moindre mesure celles de Warhammer.
Dans ces périples, j'ai eu la chance, que dis-je le privilège d'avoir pour compagnons d'armes Lorthas ainsi que Ourg que je connais IRL.
Je suis un joueur "casual" mais sérieux qu'en je m'engage et j'ai tendance à faire de l'humour plutôt pourri  :P .

Je serais très heureux de faire partie de votre guilde, dont l'ambiance semble bien convenir à mon caractère d'après ce que j'ai entendu.

A très bientôt IG j'espère.
Image
Zomas
Imperator
Imperator

Re : Présentation Lockam

Post by Zomas »

Lockam link wrote: Bonjour à tous,
Je me présente je m'appelle H.....  David (oula je me suis retenu de faire une blague pas drôle), j'ai 27 ans et je vis à Bayonne.
In game mon personnage principal est Lockam, il a déjà visité les terres de Wow, ainsi que de L2 et dans une moindre mesure celles de Warhammer.
Dans ces périples, j'ai eu la chance, que dis-je le privilège d'avoir pour compagnons d'armes Lorthas ainsi que Ourg que je connais IRL.
Je suis un joueur "casual" mais sérieux qu'en je m'engage et j'ai tendance à faire de l'humour plutôt pourri  :P .

Je serais très heureux de faire partie de votre guilde, dont l'ambiance semble bien convenir à mon caractère d'après ce que j'ai entendu.

A très bientôt IG j'espère.
Si tu as l option "humour pourri" on est fait pour s entendre.. welcome a "ombre et lumiere"

Si tu n es pas guildé contacte un des officiers ( cynar , vietrem , cilinidd , mavelia , nerawyth ou suprakilleur ) , dis leur que tu connais Ourg et lorthas, que tu as postulé sur le forum et que Zomas a validé ton guildage.

Zomas
Lorthas
Optione
Optione

Post by Lorthas »

Coucou David, heureux de te voir (enfin^^) postuler chez les OeL !!

La devise OeL, "boulet un jour, boulet toujours" te vas comme un gant, tu vas te plaire parmis nous  :lol:

Bienvenue !!

Ps : je me porte garant de cet affreux jojo  8)
thoradum
Préfet
Préfet

Post by thoradum »

well khomme  !
Augur
Legatus
Legatus

Post by Augur »

Bienvenu !!