Bonjour a tous et toutes ,
"ombre et lumiere" vient de féter en mai ses 6 ans d'existances et c est toujours pour moi un réel plaisir de jouer et partager du temps avec les membres de notre guilde.
Comme vous vous en doutez surement, lorsque j'envoie une lettre d'information sur la guilde, c'est qu'il y a des changements en préparations Cool.
Je vous annonce donc, qu'apres "dark age of camelot", "World of warcraft" et "warhammer", Ombre et lumiere va rejoindre en masse le nouveau MMO "Aion".
Cela peut sembler rapide, car la guilde a l habitude de rester 24 a 30 mois sur un jeu avant de migrer, et notre arrivée sur Warhammer ne date que de 10 mois.
Mais l'évolution de ce jeu ainsi que les restrictions mises en places, font que le plaisir de jouer n est plus la.
L'expérience Warhammer nous a enrichit, de nouveaux membres ont rejoins la communauté , toujours sur le meme principe "Plaisir de jouer, entraide, liberté".
Ombre et lumiere quittera Warhammer la tete haute, nous faisons partie des 30 meilleures guilde coté ordre, et la 5 eme par la taille.
L'avenir de la guilde sur "aion" est déja assurée, d anciens membres qui n'avaient pas rejoins la guilde sur "war", ou qui l avaient rejoins trés tardivement sont déja pré-inscrits.
Je peux deja vous annoncer le retour de "Telana" , ce qui fera plaisir a beaucoup d entres vous ( demerzel, cache ta joie.. je t entends hurler d ici ).
Le forum possede une section "aion" pour les membres qui souhaitent se mettre sur la liste des futurs membres.
Voir le post : http://www.ombre-et-lumiere.org/topic_1 ... l#msg15303
Vous trouverez les infos pour la pré commande dans la section "aion" du forum, certains membres testeront aussi "champion online".
J'espére avoir le plaisir de vous retrouver dés septembre , un petit bonjour spécial a nos "super vieux" membres , Tilka, Enrabeth, Vietrem , Amshaga , Anearion ( tu donnes des news quand tu veux anea Cool ) , charmeur, flavius, coukail , Umydry .. désolé pour ceux que j oublie Confused .
Bien amicalement.
Zomas, Guild Master "Ombre et Lumiere"
Prochaine migration "ombre et lumière"
- Ank
- Administrateur

Prochaine migration "ombre et lumière"
Last edited by Ank on 23 May 2010 18:23, edited 1 time in total.
- Swens
- Legatus

Re : Prochaine migration "ombre et lumiere"
Pourquoi t'as signé avec le nom de Zomas ????
-
Zomas
- Imperator

Re : Re : Prochaine migration "ombre et lumiere"
Parce que c est une copie du mailing massif que j ai fait a tous les membres oel... et que tu as donc du recevoir dans ton courrier si ton adresse est encore valide 8)Swens link wrote: Pourquoi t'as signé avec le nom de Zomas ????
- Ank
- Administrateur

parce que c'est une communication a zomas.Swens link wrote: Pourquoi t'as signé avec le nom de Zomas ????
- Swens
- Legatus

Bah si j'ai reçu lol, j'ai lu qu'après!
Sur le coup en lisant j'avais cru comprendre mais ça m'a fait rire qu'il signe Zomas lool
Sur le coup en lisant j'avais cru comprendre mais ça m'a fait rire qu'il signe Zomas lool
- Ank
- Administrateur

devrait etre plus simple a comprendre pour swens la :p
- Swens
- Legatus

mdrrrrrrrrr