Le serveur Teamspeak est a nouveau disponible.
Il me reste a remetre le statut du serveur sur la page d'accueil du site, je fais ca des que j'ai le temps.
si laconnexion echoue essayer avec ombre-et-lumiere.org:12367 au lieu de ts.ombre-et-lumiere.org:12367
Nouveau serveur pour le forum
- Ank
- Administrateur

Re : Nouveau serveur pour le forum
Last edited by Ank on 05 Dec 2008 05:40, edited 1 time in total.
- Amshaga
- Tribun

Moi je le trouve très bien comme ça le forum en tout cas
(j'adore c'te smiley)
Ca fait un bail que je suis pas passé dans le jeu, j'ai une vie très chargée ces temps-ci ^^ (Faire la fête et travailler ça crève) Alors à bientôt
Ca fait un bail que je suis pas passé dans le jeu, j'ai une vie très chargée ces temps-ci ^^ (Faire la fête et travailler ça crève) Alors à bientôt
- Swens
- Legatus

Oui ça c'est un truc énorme que j'apprécie chez Ank c'est qu'il garde sa base de donné de smiley !!!!
Faut le dire Ankouse c'est un bon!
Faut le dire Ankouse c'est un bon!
- Augur
- Legatus

Re : Re : Nouveau serveur pour le forum
Niquel pour moi, ça marche sans changer l'adresse. Merci AnkAnk link wrote: Le serveur Teamspeak est a nouveau disponible.
Il me reste a remetre le statut du serveur sur la page d'accueil du site, je fais ca des que j'ai le temps.
si laconnexion echoue essayer avec ombre-et-lumiere.org:12367 au lieu de ts.ombre-et-lumiere.org:12367
- Ank
- Administrateur

ca pouvait ne pas marcher pendant 48h, propagation dns tout ca....Augur link wrote: Niquel pour moi, ça marche sans changer l'adresse. Merci Ank![]()