Sortie RvR
-
cynar
- Legatus

Re : Sortie RvR
alors, vos impressions ?
Daoc - RIP
EvE - Cynar Sarzam (dortoir)
Steam - Cynar (L4D, L4D2, AS, TF2...)
BF: BC2 - Bryanis
Aion - Urtem asmodian : Cynar, Suthran Elyos :Zilke
FFXIV - Selbina (mais ca intéresse qui ce truc au faite ?)
EvE - Cynar Sarzam (dortoir)
Steam - Cynar (L4D, L4D2, AS, TF2...)
BF: BC2 - Bryanis
Aion - Urtem asmodian : Cynar, Suthran Elyos :Zilke
FFXIV - Selbina (mais ca intéresse qui ce truc au faite ?)
-
Zomas
- Imperator

Re : Re : Sortie RvR
En T3 , rien a dire.. apres un certain flottement j ai proposé de creer un second WB , j ai expliqué comment joindre un cc commun.. et apres quelques tatonnements, c est passé.cynar link wrote: alors, vos impressions ?
En T2 , y a eu un gros cafouillage :lol:. Sur le cc commun il n y avait que 8 personnes, dont les 4 oel en WB , alors qu en fait il y avait des masses de personnes.
Quand tu m as dit que les oel ne suivaient pas les directives j ai trouvé ca bizarre. Quand enzo m a contacté, je lui ai avoué que les oel m avaient dit que le leader ne donnait aucune directive
Donc, aprés vérifications... il y avait en fait deux cc commun.. un avec la masse, l autre avec seulement 8 personnes dont les oel , ce qui explique pourquoi ca a coincé.
Tu expliqueras ca a Enzo, il semblait embéter par ce probléme, vue que c est lui qui avait lead le T2. J ai voulu le send pour lui dire ce qui etait arrivé, mais il avait déco.
Zomas
-
Typhi
- Centurion

C'est claire que c'était clairement la merde le T2 lol !!
-
Typhi
- Centurion

Re : Re : Re : Sortie RvR
En meme temps, la prochaine fois Cynar /send directement les perso plutôt que /send Zomas :? ....Zomas link wrote:
Quand tu m as dit que les oel ne suivaient pas les directives j ai trouvé ca bizarre. Quand enzo m a contacté, je lui ai avoué que les oel m avaient dit que le leader ne donnait aucune directive.
Donc, aprés vérifications... il y avait en fait deux cc commun.. un avec la masse, l autre avec seulement 8 personnes dont les oel , ce qui explique pourquoi ca a coincé.
Donc en effet gros cafouillage et du coup les seules directives d'Enzo qu'on a pu avoir ce sont celles quand il criait ... ( cad : passe pas devant moi , etc ...)
Je pense que si nous étions sur le meme CC que le masse groupe et bien on auraient bien kiffé, tempis à la prochaine ...
- Swens
- Legatus

Boulet un jour Boulet toujouuuuuuuuurs !!!!
Première sortit RvR Hori-OeL-AndCie et ça donne quoi ?
============> Bouletage à mort EXPLDRRRRRR !!!!
Non mais j'vous juuuure ! les Bleux !!!!!
-
hey
- Décurion

Je n'ai personnellement pas eu un seul retour concernant Horizon sur cette sortie. Je me demande même s'ils ont participés ;)
-
Zomas
- Imperator

Y a qu un seul soucis.... c etait pas du tout avec les horizon la sortie, pour ca que ca a bouletté 8)Swens link wrote: Boulet un jour Boulet toujouuuuuuuuurs !!!!
- Swens
- Legatus

Ha j'avais cru voir un post un peu plus bas qui parlait d'inviter quelques Hori ...
Mais s'ils sont pas venu c'est pas un crime, toutes façons par ou passent les OeL les boulettes s'amassent MDRRR
Mais s'ils sont pas venu c'est pas un crime, toutes façons par ou passent les OeL les boulettes s'amassent MDRRR
- Augur
- Legatus

Le pire c'est qu'on râlait car y'avait pas de lead... alors qu'en fait si, c'est juste qu'on était pas sur le même canal lol. Ils se sont trompés dans la commande pour rejoindre le canal (/channel join enzo), moi j'ai bêtement corrigé l'erreur (/channeljoin enzo). Donc ils étaient tous sur le canal "join enzo" et nous sur "enzo". Pour le coup, on a été moins boulet :lol: (mais un peu quand même car on a rien dit, on râlait dans notre coinSwens link wrote: Boulet un jour Boulet toujouuuuuuuuurs !!!!
Enfin bref, bonne crise de rire après avoir compris :lol:
- Swens
- Legatus

Mdr le canal join! Y'a pas à dire faut qu'ils arretent lol