Felicitations !

forum de discussion publique
Post Reply
Zomas
Imperator
Imperator

Re : Felicitations !

Post by Zomas »

bliksem link wrote: Bonjour,

Je suis Bliksem, prête elf avec une salle geule sur le serveur WOW eldre'thalas , guilde Angéa , et qui viens dire un petit mot pour la par de Ank ;)

Ce gentil canard de bain, ma présenté le fofo et il a beaucoup de style. Notament c'est mon collegue et ca se vois d'ou vien la qualité :p

En même temps ca me fait un honneur de vous connaitre sur notre serveur ! N'hesitez pas a nous demander un petit coup main si il faut car a la fin on qmm des ally ! XD

Bon game all et a la prochaine visite :)

Encore gg pour le fofo Ank :D

++IG
Hello Bliksem ,

des OeL sur wow, il en reste plus beaucoup  :? , a mon avis 5/7 . On se prepare a migrer sur Warhammer d ici quelques mois.

Zomas
Nanbanjin
Legatus
Legatus

Re : Felicitations !

Post by Nanbanjin »

Salut à toi !

je passe de temps en temps sur wow, histoire de finir ma réput exalté aile du néant ( je suis à 1/2 révéré )
mais j'avoue que Wow s'essoufle, vivement l'add on ou warhammer, voir Age of Conan pour ma part je pense l'essayer.
je suis un pervers, mais chut ! faites semblant de l'ignorer.
<a href="http://steamcommunity.com/profiles/7656 ... ">steam</a>
Image
Zomas
Imperator
Imperator

Re : Re : Felicitations !

Post by Zomas »

bliksem link wrote: Ah oué t'a raison, j'ai vu les screens et tout , ca m'a l'air vraiment sympa comme jeu ...mais WoW est plus fort que moi :D

Bonne Chance pour la suite en Warhammer !

Si il y a des joeurs encore en WOw, besoin d'aide pour qlq chose , n'hesitez pas a me wisp sur >
Linsy mage 70 humain
Bliksem pretre 70 elf
Moker chasseur 70 elf
sybila druide 24 elf
Temari druide feral 70 elf
Zamis demo 70 humain, (est aussi joué par un ami a moi)
vue le retard de warhammer, a mon avis tu auras fait le tour de wow quand il sortira  :D
Post Reply