Courrier reçu par erreur de la poste

forum de discussion publique
Post Reply
Swens
Legatus
Legatus

Courrier reçu par erreur de la poste

Post by Swens »

Voila je travaille à l'accueil du CND depuis février et y'apas un jour ou la poste  nous livre correctement notre courriers.

Y'a 4ans y'avait une sécurité sociale, et je reçois environs 10 lettres pour eux tous les jours, donc une soixantaines par semaine (du lundi au dimanche)

Y'a 10ans y'avait un tribunal d'instance , et je reçois enrvirons 5 lettre par semaines pour eux,

Sans compter qu'on est à la rue V Hugo et que je reçois quand même le courrier d'autres rues de la ville ... genre le courrier de M. Le Maire , rue leclerc à la mairie quoi.

Une fois j'ai reçu 27 courrier recommandé qui son partit de Bordeaux et qui devaient arrivé à Agen... va comprendre pourquoi tu les reçois à paris.

Bref comme j'ai pas grand choses à fouttre, j'ouvre tous les courriers et je mets un post-it pour leur dire depuis combien de temps ils ne sont plus à cettte adresse, ou alors qu'on l'a reçu par erreur de la poste (faut bie que les autres aussi enyeullant la poste pour leur mauvais travai).
et je colle des éttiquettes sur les envellopes avec l'adresse de l'expéditeur pour qu'il le reçoit et renvois à la bonne adrèsse.

Si je le fait pas, la Poste peut nous renvoyer 4fois les courriers dans la semaine même ceux qui n'ont pas notre adresse écrit dessus ... Apparement la poste veut qu'ont reçoivent le courrier des autres :p

Je reçois masse de courrier de notaire pour le tribunal d'instance, et masse de remboursement pour la caisse de sécu.

Donc en geste civil je revois à l'adresse de l'expéditeur pour qu'ils changent leur repertoire et ainsi ne perdent plus leur courrier à des adresses erronnés.

En attendant des fois je tombe sur des trucs comme ça ....

- bénéficiaire de l'ambulance: Mme Cozette
- trajet du bénéficiaire: Ange gardien à domicil
- adrèsse du bénéficiaire: Secours populaire

Charmant mélange :p

et quand tu demande au facteurle soir la raison de ces errures ça donne : " ouais mais c'est les ptits jeunes au centre de tri, tu sais le matin c'est pas évident ils sont fatiguer. faut les comprendre. "

en plus quand ils t'amènent le courrier le matin c'est dans des sacs salles déchirés, le courrier est dans un état de délabrement incroyable, et le soir ils te reclament de leur rendre le courrier dans des bacs qu'ils amènent courant l'après midi, s'ils oublient pas. Quand ils oublient, ils font la tronche si ont met le courrier dans les sac, et en plus ils font un rapport sur ce fait comme quoi on n'a pas mit le courrier dans les sacs.
Et ils exigent qu'on pré-tri le courrier pour eux alors qu'eux  nous ramènent notre courrier de façon déchrié des fois tu vois des lettre dans un de ces état c'est fou. Bref et si on tri pas ils prennent pas et font un rapport, et le lendemain t'as la visite de leur supérieur pour constater que faut pré trier le courrier pour eux...

tout ça pour dire que la poste c'est de la merde, et j'attends vivement la concurence !!
Nanbanjin
Legatus
Legatus

Re : Courrier reçu par erreur de la poste

Post by Nanbanjin »

quelque chose me dit que tu as raté ton examen d'entrée à la Poste ! :p

ou alors tu fantasmes à l'idée de me voir  déguisé en facteur ? et comme tu ne peux pas m'imaginer du coup tu es frustrée :p
je suis un pervers, mais chut ! faites semblant de l'ignorer.
<a href="http://steamcommunity.com/profiles/7656 ... ">steam</a>
Image
Swens
Legatus
Legatus

Re : Courrier reçu par erreur de la poste

Post by Swens »

La poste me gonfle, les puces de mes  chats me gonflent, les agents de sécurité de ma boite me gonflent, le fait que je ne trouve pas de travaille dans l'archi me gonflent, ma misérable paie me gonflent, on va dire que c'est la période quoi
Zomas
Imperator
Imperator

Re : Courrier reçu par erreur de la poste

Post by Zomas »

Swens link wrote:
tout ça pour dire que la poste c'est de la merde, et j'attends vivement la concurence !!
Je ne passe plus par la poste depuis bien longtemps pour les colis.. UPS Power.. des gens charmant, qui viennent te chercher les paquets a la maison, et pour un tarif a peine superieur a la poste. Et puis, ils ne shootent pas exprés dans les paquets noté "Fragile" eux ( su par un pote qui bosse au tri a la poste.. ).

La concurrence arrive a grand pas.. et a mon avis, vont se prendre un grand coup de pieds au culs a la poste.. et ca sera pas plus mal ! Le truc qui me fait marrer c es de pré trier le courrier.. veulent pas que tu leurs pré-distribue non plus ??

Zomas
Swens
Legatus
Legatus

Re : Re : Courrier reçu par erreur de la poste

Post by Swens »

Zomas link wrote: La concurrence arrive a grand pas.. et a mon avis, vont se prendre un grand coup de pieds au culs a la poste.. et ca sera pas plus mal ! Le truc qui me fait marrer c es de pré trier le courrier.. veulent pas que tu leurs pré-distribue non plus ??
Je suis totalement du même avis que toi pour les deux opinions !!!!

En plus c'est bien connu qu'ils font expres de maltraiter les colis fragils !!

Un pré-tri nan mais j'vous jure et tu sais ce qu'ils te répondent ? "Bah quand vous mettez une lettre dans la boite aux lettre... y'a bien deux ou trois machins distincts: Pays étrangers / Régional / France.

Ca me tue à chaque fois, car de toutes façons ils mettent ça à la trieuse oO ABUSEEEEEEE
Post Reply