C est du lourd eve.. du trapu du costau . WoW et EvE , c est comme comparer le panneau de controle de ton lave vaisselle a celui d un Boing 747 . J ai finis le tuto apres mes deux semaines de test gratos. Mais franchement, c est le genre de jeu que je vais attendre en version localisé, trop complexe sinon.WhiteLight link wrote: Ca m'interresse perso EvE, surtout si les oel s'y sont infiltrés ^^ (la mauvaise herbe sa pousse partout c'est l'horreur :p)
Mais il se télécharge ? s'achète en boutique (g pas vu encore) ? le tarif de l'abonnement c'est combien ?
Enfin j'aimerais les lumières d'un spatiau porc pour m'éclairer ( statioport - spatio porc .... EXPLDR !! HaHaHaHaHaHaHa)
Eve online
-
Zomas
- Imperator

Re : Re : Eve online
-
cynar
- Legatus

Re : Eve online
Tu risque d'attendre longtemps Zomas. Pour le moment j'ai beau demander sur les cc french y'a pas de rumeur de localisation de prévu :/
Après pour les bases, ca peut facilement se comprendre si on a un niveau d'anglais moyen (mais faut un dico pour les mots spécifique a ce type d'univer) ou si on est près à passé du temps sur les cc francais au début.
@Whitelight : pour le moment sur EvE y'a Enrabeth, Zomas (en pause ?) et moi. Y'avais bien un ou deux autre oel intérrésé, mais avec BC qu'est arrivé je croit qu'ils ont pas franchi le pas :p
PS: en maitrisant l'anglais le tuto tu le fini en moins de 2h normalement.
Après pour les bases, ca peut facilement se comprendre si on a un niveau d'anglais moyen (mais faut un dico pour les mots spécifique a ce type d'univer) ou si on est près à passé du temps sur les cc francais au début.
@Whitelight : pour le moment sur EvE y'a Enrabeth, Zomas (en pause ?) et moi. Y'avais bien un ou deux autre oel intérrésé, mais avec BC qu'est arrivé je croit qu'ils ont pas franchi le pas :p
PS: en maitrisant l'anglais le tuto tu le fini en moins de 2h normalement.
Last edited by cynar on 13 Mar 2007 11:55, edited 1 time in total.
Daoc - RIP
EvE - Cynar Sarzam (dortoir)
Steam - Cynar (L4D, L4D2, AS, TF2...)
BF: BC2 - Bryanis
Aion - Urtem asmodian : Cynar, Suthran Elyos :Zilke
FFXIV - Selbina (mais ca intéresse qui ce truc au faite ?)
EvE - Cynar Sarzam (dortoir)
Steam - Cynar (L4D, L4D2, AS, TF2...)
BF: BC2 - Bryanis
Aion - Urtem asmodian : Cynar, Suthran Elyos :Zilke
FFXIV - Selbina (mais ca intéresse qui ce truc au faite ?)
- Swens
- Legatus

Moi ça me tente pas du tout mais pas du tout du tout 
-
Zomas
- Imperator

J ai accroché moyen... pour plusieurs raisons :Swens link wrote: Moi ça me tente pas du tout mais pas du tout du tout![]()
- 1 : On a tous des sales gueules :?
- 2 : tu passes ton temps dans un vaisseau, dur de s imaginer etre un tas de ferrailles
- 3 : mega costaud a apprehender
- 4 : des guildes ou alliances de 4000 membres !!! ca laisse songeur
- 5 : pvp sauvage des que tu sors de la zone protégée.
Zomas
- Nanbanjin
- Legatus

moi ça me tente si je peux monter un bordel , Swens ? tu veux être la maitresse de maison de mon futur "bordel" dans Eve ? :p
je suis un pervers, mais chut ! faites semblant de l'ignorer.
<a href="http://steamcommunity.com/profiles/7656 ... ">steam</a>

<a href="http://steamcommunity.com/profiles/7656 ... ">steam</a>

-
Sthavar
- Centurion

Re : Re : Re : Eve online
Bah eve moi ça me fait penser à mon ancien jeu online enfin avec beaucoup plus de désavantage au sujet du pvp^^ par contre oui après tu te rapproches vite de wow, ça reste de la course au stuff :p sauf que là c'est des vaisseaux.Zomas link wrote: J ai accroché moyen... pour plusieurs raisons :
- 1 : On a tous des sales gueules :?
- 2 : tu passes ton temps dans un vaisseau, dur de s imaginer etre un tas de ferrailles
- 3 : mega costaud a apprehender
- 4 : des guildes ou alliances de 4000 membres !!! ca laisse songeur
- 5 : pvp sauvage des que tu sors de la zone protégée.
Zomas
Mais bon c'est quand même dure de faire autrement dans les jeux onlines basé sur ce type de gameplay soit c'est la course au stuff, soit la course au niveau/compétence ou les deux parfois.
Après pour vraiment avoir du nouveau faut rentrer dans le grande "géopolitique" de ce genre de jeux, mais ça devient tout de suite bouffe temps et ça tourne autour de grosses organisations, alliances etc...
Sinon je pronostique que tu te lasseras plus ou moins vite selon le temps moyen que tu passes sur le jeu, inversement si tu te lances dans le "grand jeu", tu t'ennuieras pas et ça aura rien de répétitif :p mais tu vas être happé par le jeu.
Enfin dépend aussi si tu es bien entouré, un jeu online dure tjrs plus longtemps quand on y joue avec des bonnes connaissances et gens qu'on apprécie 8)
- Swens
- Legatus

Mouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol
je donne les ordres et je décore tout à ma façon ^^
-
Zomas
- Imperator

M en fous, moi je partirais sur Barbie online avec telana, et on foueteras des blondasses dans notre cave equipéeSwens link wrote: Mouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol